Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

femtocell qui ne fonctionne plus

tiotemarthe
contributeur
691  

femtocell qui ne fonctionne plus

Bonjour

J ai une femtocell qui a fonctionné pendant plusieurs mois, depuis 2 semaines elle ne semble plus activer mon portable alors qu il  s agit du numéro en rapport à la souscription de la femto.  Pour autant elle fonctionne avec un numéro ajouté secondairement !...

reset fait ....

Puis je avoir une réponse rapide à cette problématique,  qui commence à m ennuyer sérieusement 

Cordialement 

Tiotemarthe 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re : femtocell qui ne fonctionne plus

Hello @tiotemarthe

 

Voir tout les problèmes et solutions lier à la femtocel

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tiotemarthe
contributeur
666  

problème femtocell

Bonjour 

J ai besoin d aide ...!! 

Ma femtocell était fonctionnelle avec mon portable ...depuis 3 semaines environ l amplificateur ne fonctionne plus avec mon portable , je n ai pas changé de portable depuis bien longtemps, et c est ce numéro qui est en numéro principal sur le boîtier  !! , et par ailleurs le portable de ma fille ( en numéro ajouté ) ne connaît aucune déconnexion avec l amplificateur. ..

J aimerai trouver un solution rapide à ce problème 

Merci à tous 

Cordialement 

Tiote marthe 

johann
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re : problème femtocell

Hello @tiotemarthe

 

Après ouveture de la page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

Tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olivierfclerc
contributeur
636  

Activation Pass Europe en Italie ??

Bonjour Johann,

 

Je prends la liberté de vous contacter. Je viens d'arriver en Italie.

J'ai commandé un Pass Europe 15 jours, en demandant l'activation immédiate.

Il ne se passe rien....

Comment je fais ?

J'écris depuis mon ordi, mais le but est de pouvoir utiliser mon smartphone en ville.... donc les données, Google, Maps, etc.

 

merci d'avance !

 

Olivier 

tiotemarthe
contributeur
618  

Re : problème femtocell

Merci johann 

Je vais regarder sur le site 

Bonne soirée 

tiotemarthe
contributeur
615  

Re : problème femtocell

Je ne trouve pas l onglet pour le chat avec un conseiller 😯

johann
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re : problème femtocell

Hello @tiotemarthe 

 

Après ouverture de la page, et si tu patientes un peu,

il y a une petite fenêtre bleu qui s'affiche .

 

Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re : Activation Pass Europe en Italie ??

Hello @olivierfclerc

 

Avant  de partir, tu avais vérifié

si le service "communiquer depuis l'étranger" était  activé !

 

Au cas que tu avais pris un pass qui inclus du data Mo / Go

et  tu veux te connecter au net,

activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.

et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée.

 

De même voir les réseaux partenaires orange : http://travel.orange.fr/index_service.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olivierfclerc
contributeur
572  

Re : Activation Pass Europe en Italie ??

Merci pour la réponse Johann.

Orange m'a rappelé ce matin, c'est activé maintenant.

mais je n'ai jamais reçu le sms de confirmation promis.

Donc, je n'osais pas activer les données, si le pass n'était pas actif...

Merci encore.

Olivier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne