- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell
je n'ai pas de réseau sur mon téléphone à l'intérieur de ma maison, malgré la pose d'un Femtocell, seul le mobile de mon mari passe, dans mon espace client, il est indiqué une mise à jour qui demande 2 heures, cela fait 8 jours!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
Salut !!! @roxy6
Cela fait longtemps que tu possèdes la femtocell , ton mobile se trouve en 3G
et tu as redémarré celui-ci , si oui, débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,attend quelques minutes puis tu redémarres la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui-ci est désactiver .
Autre possibilité, utilise le mobile directement en wifi via la livebox .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !