- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2021
13h31
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell
bonjour,ayant femtocell et interruption de celui ci,orange dit qu il faut activé appel wifi mais mon mobile c est un doro,donc impossible,que dois je faire? merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-08-2021
15h24
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
Bonjour @buigny
C'est une décision de Orange d'arrêter ce service. En tant que clients comme toi dans ce forum d'entraide on n'y peut rien, à part te conseiller d'avoir un smartphone compatible appels wifi.
Il y en a pas mal de compatibles, dont le Doro 8062 (sans SMS pour ce modèle).
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac