- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- femtocelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2015
18h40
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocelle
Bonjour,
J'ai changer de carte sim en changeant de tel............et depuis je ne me connecte plus a ma femtocell.
Un conseiller m'a dit qu'il fallait attendre 48h ou 72h, mais cela fait maintenant 5 jours!!!
Il y aurais-t-il une manip a faire sur mon portable galaxy grand prime
Merci pour vos conseils
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-05-2015
19h40
758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocelle
bonsoir gamadou
normalement 48 heures maxi sinon voir
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-05-2015
19h56
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocelle
merci