Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

fire TV

Nanny58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
225  

fire TV

Bonjour

J'ai connecté fire TV mi août ça marchait impeccable et là depuis 3 semaines problème de connexion . Je suis allée vérifier mon débit depuis ma box vers fire TV et là il est indiqué que j'ai une connexion moyenne et les autres connexions excellentes

Alors pourquoi ce changement soudain alors qu'au début de l'installation tout allait très bien ?

2 RÉPONSES 2
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re : fire TV

Bonjour @Nanny58,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
121  

Re : fire TV

Bonjour @Nanny58 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795311 membres inscrits 🧡

4636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne