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Bonjour,
Hier, Orange m'a prévenu que mon forfait mobile était à sa fin.
Pourtant, je n'ai pratiquement pas utilisé mon téléphone.
Aujourd'hui, Orange meprévient que mon faorfait internet-tv avait atteint 75 euros, alors que je ne l'ai jamais utilisé.
Comment résoudre ces anomalies ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Salut
Le fait que tu rencontres le problème, peut être lier
aux applications qui se mettent régulièrement à jour
en se connectent au net.
Pour mieux comprendre, voir cette documentation.
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
Tu peux tout de même, voir la question, avec le service client
éventuellement au 3970 depuis un tél: fixe. ou par chat.
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Merci de votre réponse qui m'a permis de comprendre.
@johann a écrit :Salut
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en se connectent au net.
Pour mieux comprendre, voir cette documentation.
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
Tu peux tout de même, voir la question, avec le service client
éventuellement au 3970 depuis un tél: fixe. ou par chat.
@johann a écrit :Salut
Le fait que tu rencontres le problème, peut être lier
aux applications qui se mettent régulièrement à jour
en se connectent au net.
Pour mieux comprendre, voir cette documentation.
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
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@johann a écrit :Salut
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@johann a écrit :Salut
Le fait que tu rencontres le problème, peut être lier
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en se connectent au net.
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