- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- forfait internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2019
18h47
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait internet
bonjour
puis je utiliser mon forfait internet quand je serai au maroc ou alors passer par le wi fi sans abonnement specifique
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-04-2019
22h06
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait internet
Bonjour,
Tu ne donnes aucune précision sur ton forfait, alors comment savoir.
https://boutique.orange.fr/mobile/options/international
Posté le
19-04-2019
23h10
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait internet
Bonjour @jo221
Si tu n'as pas souscrit un pass, ou un forfait spécial, comme indiqué par @Ancien Membre, tout est hors forfait, et le coût du Mo internet est prohibitif... Ça peut vite te coûter un bras.!
Donc, sans pass, désactive les données mobiles et l'itinérance avant de sortir de l'avion ou du bateau.
Par contre si tu as accès au wifi (hôtel ou ailleurs), c'est OK. Attention aux réseaux non sécurisés (sans clé): dans ce cas pas de saisie de données personnelles (login, MdP, CB...etc).
Cordialement
Daniel35
.
Si tu n'as pas souscrit un pass, ou un forfait spécial, comme indiqué par @Ancien Membre, tout est hors forfait, et le coût du Mo internet est prohibitif... Ça peut vite te coûter un bras.!
Donc, sans pass, désactive les données mobiles et l'itinérance avant de sortir de l'avion ou du bateau.
Par contre si tu as accès au wifi (hôtel ou ailleurs), c'est OK. Attention aux réseaux non sécurisés (sans clé): dans ce cas pas de saisie de données personnelles (login, MdP, CB...etc).
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac