- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- forfait mobile orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait mobile orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait mobile orange
Je reçois d'ORANGE un texto me disanr ceci :
" Ligne orange 06*******
Vous avez utilisé la totalité de votre forfait. Votre suivi conso est disponible depuis votre mobile au 123 ou 555 (Inclus forfait) "
Qu'en pensez-vous ? un conseil me rendrait service. A signaler que nous avons utilisé quelques textos par voix vocale. Ou alors est-ce que mon forfait de 2 heures nous a été piraté ?
[EDIT @Michel-M : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait mobile orange
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait mobile orange
Bonjour aussi...!!!!!!!!!! @Michel-M
Pour en avoir le cœur net, regarde ton suivi conso via ton espace client, ou en tapant #123# au clavier via l'appli téléphone de ton smartphone.
Tu auras le détail du quota restant voix et datas.
Et via l'espace client, suivi conso, en bas de la page, tu peux retrouver les appels vocaux et datas horodatés. (Pas les SMS si tu es en illimité.)
Daniel35
.