- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: forfait usa
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait usa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait usa
Bonjour
je peux récapituler les problèmes 1 : ligne 0681....fortait usa pris le 10 pour le 10 janvier 2024 à 29 EUros et ça marche pas !!
2 : Pour la ligne 0680..... je souhaite renouveler mon forfait USA a 29 E pour du 12 janvier au 12 fevrier 2024 et ça marche pas ! QUI POURRA ME DEBLOQUER ET QUI PEUT SOLUTIONNER LE PROBLEME ??????? MERCIIIIIIIIIIIIIIIII HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait usa
Salut @marcdu40
Les recharges sont pris en compte, tu avais obtenu un sms de confirmation ?
Les données et l'itinérance sont activés , et le mobile est compatible " volte "
A moins qu'il s'agit que tu es pas arriver à recharger ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait usa
Bonjour @marcdu40,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de lignes concernées, adresse postale complète, marque et modèle des mobiles utilisés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait usa
merci et bonjour Johan , je n'ai pas recharger mais à la fin de mon forfait pass j'ai voulu en prendre un autre ! ce qui a peut être planté la machine ... et du coup j'ai bien reçu un mail de confirmation comme quoi cela avait été pris en compte mais sur mon tél rien ne fonctionne .... je n'ai pas changer de configuration puisque je l'avais il y a 3 jours ! et orange me laisse comme ça en me disant qu'il vous réglé le problème dans 72 h ! mais je suis un peu bloqué au milieu de nulle part et sans GPS c'est la **bip** !!
MERCI ORANGE
et oui c'est compatible et oui l'itinérance est activée ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait usa
Bonjour @marcdu40
Pouvez-vous nous envoyer les informations demandées par Jérémy, afin que l'on puisse vous aider?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait usa
Bonjour et merci à tous pour vos réponses !
oui j'avais bien reçu le sms de confirmation , oui le téléphone est activé en itinérance et en données mobile!
au bout de 15 heures de contact orange par mail ou AUCUNE personnes ne s'est réellement soucié de mon problème et j'ai eu au tél Mme Fortune de Tunisie qui à pris le temps de comprendre la situation ! Qui à TOUT essayé de son coté et de passer en revue TOUTES les configurations de mon tél mais en VAIN ! plus qu'une chose à faire REINITIALISER D'usine le téléphone : je ne sais pas si je vais le faire ! l'idée est peut être le fait que ce soit un XIAOMI et que ça ne passe pas sur le territoire USA ....????? MERCI Fortune pour tout ce que vous avez fait et merci (orange par mail et autres contacts ) de m'avoir laisser dans la **bip** à 9000 Kms !