Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

forfait usa

marcdu40
contributeur
552  

forfait usa

Bonjour

je peux récapituler les problèmes 1 : ligne 0681....fortait usa pris le 10 pour le 10 janvier 2024 à 29 EUros et ça marche pas !!

2 : Pour la ligne 0680..... je souhaite renouveler mon forfait USA a 29 E pour du 12 janvier au 12 fevrier 2024 et ça marche pas ! QUI POURRA ME DEBLOQUER ET QUI PEUT SOLUTIONNER LE PROBLEME ??????? MERCIIIIIIIIIIIIIIIII  HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: forfait usa

Salut @marcdu40 

 

Les recharges sont pris en compte, tu avais obtenu un sms de confirmation ?

Les données et l'itinérance sont activés , et le mobile est compatible " volte "

A moins qu'il s'agit que tu es pas arriver à recharger ?

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re : forfait usa

Bonjour @marcdu40,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de lignes concernées, adresse postale complète, marque et modèle des mobiles utilisés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marcdu40
contributeur
468  

Re: forfait usa

merci et bonjour Johan , je n'ai pas recharger mais à la fin de mon forfait pass j'ai voulu en prendre un autre ! ce qui a peut être planté la machine ... et du coup j'ai bien reçu un mail de confirmation comme quoi cela avait été pris en compte mais sur mon tél rien ne fonctionne .... je n'ai pas changer de configuration puisque je l'avais il y a 3 jours ! et orange me laisse comme ça en me disant qu'il vous réglé le problème dans 72 h ! mais je suis un peu bloqué au milieu de nulle part et sans GPS c'est la **bip** !! 

MERCI ORANGE 

et oui c'est compatible et oui l'itinérance est activée ...

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: forfait usa

Bonjour @marcdu40 

Pouvez-vous nous envoyer les informations demandées par Jérémy, afin que l'on puisse vous aider?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marcdu40
contributeur
352  

Re: forfait usa

Bonjour et merci à tous pour vos réponses !

oui j'avais bien reçu le sms de confirmation , oui le téléphone est activé en itinérance et en données mobile! 

au bout de 15 heures de contact orange par mail ou AUCUNE personnes ne s'est réellement soucié de mon problème et j'ai eu au tél Mme Fortune de Tunisie qui à pris le temps de comprendre la situation ! Qui à TOUT essayé de son coté et de passer en revue TOUTES les configurations de mon tél mais en VAIN ! plus qu'une chose à faire REINITIALISER D'usine le téléphone : je ne sais pas si je vais le faire ! l'idée est peut être le fait que ce soit un XIAOMI et que ça ne passe pas sur le territoire USA ....????? MERCI Fortune pour tout ce que vous avez fait et merci (orange par mail et autres contacts ) de m'avoir laisser dans la **bip** à 9000 Kms ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne