- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2016
10h49
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait
bonjour
Ce message pour vous signaler dansmon nouveau portable qu il manque l accessoire pour mettre les photos dans le pc
2eme j ai 2 heures dappels que je n ai pas effectuer et je m apercoie que je n ai plus de crédit !! paspossible je n ai pas téléphoner
veuillez me répondre par sms problème je ne recois plus les mails
cdlt
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2016
10h59
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait
Hello @angele2317
Les intervenants du forum, sont des clients comme toi .
Si tu causes du câble usb qui manque qui te permet
la connexion du mobile via le PC, Tu en trouves pour quelques
euros en grande surface, sinon voir en boutique
En ce qui concerne le crédit :
Y a plus que les 2h d'appel qui s'affiche dans l'espace client,
mais plus les heures et minutes de crédit en euros .