Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

galaxy s5

aline01
contributeur
336  

galaxy s5

Mon galaxy s5 est pleins de bug ... il s eteint et se rallume tout seul , qqe fois je nes pass de reseau alors que les autres personnes autour de moi en ont , lors que je veux utilisé mon portable en gps ca marche une fois sur 15 .... et il est tres lent , enfin bref je ne sait pas comment faire marcher la garanti car il na pas 2 ans , le sercice client au 3900 est surcharger ? Comment faire ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re : galaxy s5

Salut @aline01

 

Tu peux voir la question par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

 

Mais qui sait si le fait de changer de carte sim ou de réinitialiser

le mobile ne solutionne pas la problème.

Mais avant de le réinitialiser, faire une sauvegarde des données.

 

À toi de voir.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

izacarg
incollable
incollable
321  

Re : galaxy s5

Bonjour @aline01

Quelques pistes...

 

1 - Dans le gestionnaire d'application, déinstalle les applications que tu aurrait installé et qui reboute le mobile.

     Fait le ménage des applications inutile.

     Aurait tu installer une appli et depuis tu as le problème ?

     Ton telephone rame (CPU en sur-charge)

 

2 - Deux applications à installer:

     2-1 Ccleaner pour effacer les caches et fichiers intulile.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piriform.ccleaner&hl=fr

 

 

3 - Instale cette appli "Mon Mobile" de test fait par orange.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr

 

Votre mobile ne semble pas fonctionner correctement ? Vous n'arrivez pas à surfer sur Internet ou à envoyer des SMS ? Votre mobile est lent ? Obtenez avec l’application Mon Mobile un support automatisé pour résoudre vous-même les problèmes rencontrés sur votre smartphone.

Une aide au dépannage accessible à tout moment qui diagnostique les problèmes :
- Lancer des tests automatiques pour vérifier l’état de fonctionnement des services de votre mobile : passer des appels, envoyer ou recevoir des SMS et des MMS ou surfer sur Internet.
- Lancer des tests automatiques ou en interaction pour vérifier l’état de la batterie, de l'écran, du clavier et de la mémoire de votre mobile.
- Visualiser le diagnostic établi par l’application.
- Obtenir un support vous guidant pour résoudre les problèmes identifiés en toute autonomie.
- Aller plus loin en accédant à des vérifications complémentaires si votre problème n’est pas détecté automatiquement ou s’il n’a pas été résolu.
- Consulter des conseils d’utilisation de votre smartphone.
N’attendez pas d’avoir un problème pour télécharger l’application Mon Mobile !

La zone supérieure d'informations vous indique à tout moment le nom de votre réseau GSM (très utile si vous vous déplacez à l'étranger). Il vous indique aussi si vous êtes connecté à Internet via un réseau Wi-Fi ou si vous êtes connecté à l'Internet mobile.

     

A suivre

max16
star
star
304  

Re : galaxy s5

Boujour,
Si tu fais marché la garantie Orange tu vas te retrouvé avec un moblie reconditionne...
A tu fais une réinitialisation de ton S5 ?
Apres nul besoin de telecharger des applications pour gérer le S5.
Le smart manager le fait tres bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne