Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

google now

rapht
helper confirmé
helper confirmé
544  

google now

Bonjour.jai.par erreur supprimer la carte meteo de ma ville de goggle now jai pourtant cliquer sur annuler et elle ne reaparait pas va telle reaparaitre demain matin je doit faire quoi pour la recuperer
21 RÉPONSES 21
johann
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re : google now

Salut @rapht

 

Et si tu désinstalles et réinstalle l'application: https://play.google.com/store/apps/details?hl=fr&id=com.google.android.googlequicksearchbox

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
537  

Re : google now

Bonjour tu clic sur le G de la barre de recherche Google puis menu paramètres tu active Google now. Il te faut au moins une fois autoriser la localisation...
rapht
helper confirmé
helper confirmé
533  

Re : google now

la localisation de lon gps est sur le mode haute précision je doit faire quoi ensuite pour que les carte reaparaissent vont t'elle revenir demain matin

max16
star
star
529  

Re : google now

Je viens de t'expliquer...
rapht
helper confirmé
helper confirmé
525  

Re : google now

je vait dans parametre de goggole now mais je ne trouve pas ou activé goglle now

rapht
helper confirmé
helper confirmé
524  

Re : google now

et dans mon historique de carte now c'est marquer ignoré pour aujourdhui  depuis 14h alors que hier c'etait marquer consulté es ce que il faut que je supprime l'entrée de aujourdhui pour retrouvé ma carte

rapht
helper confirmé
helper confirmé
520  

Re : google now

j'ai supprimer l'historique de goggle now pour aujourdhu mais rien ne change la carte météo ne reaparait pas

max16
star
star
516  

Re : google now

Bon Tu vois la barre de recherche Google ?
Tu clic sur le G de couleur, une fenêtre s'ouvre.
Tu clic sur les trois petit trait en haut a gauche. Puis paramètres puis Carte Now.
rapht
helper confirmé
helper confirmé
512  

Re : google now

Et ensuite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756244 membres inscrits 🧡

1446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne