Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

gros problème nokia lumia 830

mein_teil
contributeur
1 038  

gros problème nokia lumia 830

Bonjour à tous!

Veuiilez m'excusez si je ne sui spas au bon endroit pour ce post!

Je vous explique mon soucis.

Début septembre; en branchant comme tous les matins mon Nokia à sa parise non défectueuse (personne ne mange les câbles à la maison, on est pas fans), celui-ci s'est mit à chauffer comme je ne l'ai jamais vu, au point de "casser" le verre du téléphone. J'appelle mon bailleur pensant à un défaut de mon installation électrique qui à eu un an, rien à signaler tout est OK.

Je contacte 3 fois le SAV d'Orange via e-chat, on m'en renvoie un sans frais. 

Le relais colis étant fermé, je les rappelle pour savoir où est le téléphone. Ils annulent cette commande pour m'en renvoyer un autre en boutique Orange, mais cette fois-ci serait payante  si il s'agit d'une mauvaise utilisation. N'en étant pas une, je le renvoie comme prévu. Un vendeur d'Orange a eu un cas similaire mais sur un atre mobile et le client n'aurait rien payé.

Sauf que là, ça tombe sur moi! Je viens d'avoir l'agréable nouvelle dans ma boîte aux lettres, 125.58€ facturés car l'écran est cassé (le mec s'est pas fait chier, il a pas cherché plus loin que le bout de son nez, peut être qu'il doit en contrôler beaucoup, je m'en fiche c'est son job!).

En 14 ans de fidélité, a bien les nourrir, voilà que Orange me fait payer un reconditionné 125.58€!

Je leur ai envoyé un mail afin de comprendre pourquoi (du moins essayer), j'attends leur réponse avec impatience. Au pire, ce sera la dernière facture que je recevrais de leur part, marre de payer et de se faire entuber! J'ai perdu mon job, je continue à payer malgré tout mes factures, mais qu'on arrete de prendre les gens pour des cons!

Après m'être défoulée, merci de m'avoir lue et si il y a des expériences similaires, je serais ravie de vous lire!

Cordialement

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
1 024  

Re : gros problème nokia lumia 830

Bonjour
Pour commencer j'espère que tu retrouveras rapidement un job.
Pour le téléphone, le seul moyen, aurait été de le faire expertiser, car maintenant, tu n'a plus rien en mains pour prouver qu'il que se soit.

Après si dans la famille, vous êtes nombreux chez orange, pointe toi à la boutique avec des demandes de résiliation ou de portabilité, car en tant qu'ancien client, il te traite clairement de menteur, et de leurs mettre la pression, en leurs disant voilà, soit mon téléphone, soit, toutes ces personnes de ma famille quitte orange.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

4897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne