Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

heure en retard de 10 mn sur mobile

garounette
contributeur occasionnel
1 667  

Re : heure en retard de 10 mn sur mobile

bonjour guillaume non je n'ai plus de disfonctionnement depuis 2/3 jours l'heure ne se dérègle plus .je n' ai fait aucune manip speciale pour l' instant tout va bien .est ce que cela va durer ? y a t il eu quelque chose de fait au niveau d' orange? cordialement garounette
Mimichris
contributeur occasionnel
1 666  

Re : heure en retard de 10 mn sur mobile

si je "re coche" heure automatique.....il est actuellement 9h29 sur mon LG g2 et 9h43 sur l'ordi!!!

garounette
contributeur occasionnel
1 662  

Re : heure en retard de 10 mn sur mobile

bonjour moi je n'ai plus rien cocher et ca fonctionne comme ca pour le moment .
ach1
contributeur occasionnel
1 662  

Re : heure en retard de 10 mn sur mobile

Toujours le pb, en plus sa augmente a 15 mn !

10H13 en cochant mise a l'heure par le réseau, alors qu'il est 10h28 !

 

(Galaxy S4 Active)

garounette
contributeur occasionnel
1 656  

Re : heure en retard de 10 mn sur mobile

bonjour moi je n'ai plus rien cocher ni date et heure automatique ni fuseau horaire j'ai remis à l'heure et pour l'instant cela fonctionne .j'ai un samsumg galaxy s4
ach1
contributeur occasionnel
1 657  

Re : heure en retard de 10 mn sur mobile

Ce n'est pas une solution !

Sans synchro réseau, l'heure du téléphone dérive, l'avantage en synchronisant, c'est (ou plutôt c'était !) d'être toujours a l'heure exacte.

garounette
contributeur occasionnel
1 649  

Re : heure en retard de 10 mn sur mobile

oui je sais je vais essayer de remettre la synchro reseau je verrais si cela continue de fonctionner
Mimichris
contributeur occasionnel
1 652  

Re : heure en retard de 10 mn sur mobile

si je synchronise avec le réseau....15mn de retard à présent...je règle l'heure manuellement et voilà! Mais c'est quand même bizarre, pareil pour mon mari.....LG g3!

garounette
contributeur occasionnel
1 648  

Re : heure en retard de 10 mn sur mobile

je ne sais pas quoi faire de plus j'abandonne
flo68
contributeur
1 642  

Re : heure en retard de 10 mn sur mobile

Idem, cela fait 3.4 jours que je constate le même retard de 10 minutes qui s'ample augmenter au fil des jours.   LG G3. La seule solution trouvée est de redémarrer mais ça retarde de nouveau très rapidement (il me semble quand il ne détecte plus de réseau mais pas certaine). Vraiment péénible quand on se sert du téléphone comme montre, et que ce n'est pas juste à titre d'info... grrrr

 

D'autres solutions? j'étais sur le point de renvoyer le téléphone en pensant que cela venait de lui, mais apparement non. On fait quoi Mister Orange???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne