Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

hors forfait hallucinant !

petidjé
contributeur occasionnel
1 755  

hors forfait hallucinant !

bonjour , j'ai un telephone pro avec appel illimité uniquement. mais j'ai pu me connecté au wifi de mon entreprise comme tout le monde   et chez moi aussi,  il est gratuit et ouvert a tout les employés.

au bout de 3 semaines je recoie un sms d'orange " facture obs data est de 3900 euros !"  mon patron est dingue ,

on a une vingtaine de portable chez orange , jamais vu cela .d'aprés le service client , il y a eu des mise a jour , des telechargements , mes rien de precis. le dossier est entre les mains du service contentieux et juridique de mon entreprise.

une loi de 2010 oblige les operateurs d'alerter lorsque le forfait dépasse de 50 euro , ya pas eu un bug la ?

on ma alerter à 3900 euro !!

quelques solutions ? merci

17 RÉPONSES 17
strophe
Orange Star
Orange Star
1 752  

Re : hors forfait hallucinant !

@petidjé bjr
Votre patron doit appelez OBS c'est juste un bug info .
petidjé
contributeur occasionnel
1 742  

merci de votre réponse , j'éspere que cela n'ira pas plus loin... je tiens au courant le forum ! merci

strophe
Orange Star
Orange Star
1 739  

@petidjé
Nan tkt Orange va annulé le hors forfait
petidjé
contributeur occasionnel
1 595  

bonjour ,

la saga continue !  mon patron a bien reçu une facture de 4000 euro ( j'arrondie)

d'aprés le conseillé d'orange ,il ni a pas de souci. c'est bien du hors forfait facturé, le telephone a du se connecté au 3G tous seul alors que je pensais être en WIFI. donc faut bien payé

j'attend la facture détaillé , mon boss va  essayer de négocier ,  mais c'est vraiment la M....!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 591  

@petidjé bjr
Ben est ce que votre offre comprends de la data ??!!!
Vous aviez le logo 3G/4G ?!!
4000E à 50cE/Mo vous avez télécharger des films oO
petidjé
contributeur occasionnel
1 586  

j'ai une offre "basic" appel illimité uniquement à 15 euros par mois environs. et non, pas de sigle 3G ou 4G.

je n'est pas telecharger de films. mais quelques applications ;  meteo ,  presse ...

bizzare et flippant quand même !

strophe
Orange Star
Orange Star
1 580  

Donc la oui y a un probleme...
En fait meme si il n'y a pas de probleme visible de manière généralr sur la ligne il se peut qu'il y est eu un bug...
Tu peux accéder a l'espace client ??!!
Tu dois avoir si je me souviens bien et si je me trompe pas toutes les connexions effectuées dans la rubrique SUIVI CONSO sur ORANGE.FR> MES CONTRATS.
Ensuite tu appelles le support... et tu donnes les heures dates et durée de connexions. Il transmet a l'expertise.
petidjé
contributeur occasionnel
1 574  

pour l'instant , j'ai juste mon numero de portable... donc pas de numero client , de contrat ...

forfait pro et donc géré à la "maison mére "

mon patron doit me fournir cette semaine , une copie de la facture et de mon contrat . faut bien que j'ai des billes pour défendre mon dossier !

en tout cas un grand merci a toi pour ces conseils !

strophe
Orange Star
Orange Star
1 570  

Normalement c'est a luinde gérer ca.... bref...
Tu peux récupérer le PASS sur ORANGE.FR> MOT DE PASSE OUBLIER tu le recepis par SMS . Celui de la facture te sert pour autre chose (consultat de la messagerie a l'etrangé,...) et ton identif8ant c'est ton numeros de mobile :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772616 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne