- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- iMessage nouveau numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiMessage nouveau numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iMessage nouveau numéro
J'ai depuis quelques jours un nouveau numéro. J'ai essayer de changer mon numéro dans les paramètres "Appel" pour pouvoir activer les îMessage, mais mon ancien numéro se remet automatiquement.. Je suis donc dans l'incapacité d'envoyer des imessages.
Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iMessage nouveau numéro
Bonsoir, @Alexandra7 il doit certainement y avoir un problème coté apple ( j'ai eu le même problème ) je vous donne le numéro de assistance apple par téléphone ce numéro et gratuit depuis une ligne fixe quand vous les contactez je vous invite à avoir votre iphone avec vous comme sa vous allez faire les manipulation en direct avec le conseiller de assistance apple
numéro de assistance apple france : 0 805 54 00 03 ( gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine)
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iMessage nouveau numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iMessage nouveau numéro
@Alexandra7 je vous en prie je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iMessage nouveau numéro
Salut @Alexandra7
En complément de @Jonathan2210 Salut !
Fait un essai
Voir depuis les réglages /FaceTime/Désactive le puis réglages/
Messages / Désactive iMessages, puis Réglages /Général /
Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseau.
Ypn mobile va s'éteindre et se remettre en marche,
Réactive FaceTime et iMessage.
Mais peut-être seul le fait de réinitialiser le réseau solutionne
ton problème.
A toi de voir !!!