- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- iPhone 4S
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 4S
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2014
22h00
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 4S
Bonjour,
J'ai un iPhone 4S acheté à une amie seulement il est opérateur Bouygues. Je voulais savoir si Orange pouvait me le débloquer, et si c'était vrai que le portable ayant plus de 6 mois, le débloquage serait gratuit ?
De plus, il faut que je change ma carte sim pour une microsim. Je compte le faire en boutique très bientôt mais je voulais connaître le prix.
Merci d'avance.
J'ai un iPhone 4S acheté à une amie seulement il est opérateur Bouygues. Je voulais savoir si Orange pouvait me le débloquer, et si c'était vrai que le portable ayant plus de 6 mois, le débloquage serait gratuit ?
De plus, il faut que je change ma carte sim pour une microsim. Je compte le faire en boutique très bientôt mais je voulais connaître le prix.
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-08-2014
22h01
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 4S
Posté le
11-08-2014
0h10
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 4S
Bonsoir,
Le téléphone étant bloqué par Bouygues, c'est Bouygues qui devra le débloquer. La personne à qui appartenait le téléphone doit s'en occuper en appelant le service client car ils vont lui demander des informations qu'elle a eu (numéro de tel, numéro de compte client, numéro de série du téléphone...)
Le desimlockage d'un téléphone est gratuit à partir du 3ème mois suivant sa mise en route donc elle ne payera rien.
Concernant votre carte sim, le changement de carte est possible, vous pouvez vous rendre en boutique ou appeler le service client pour en obtenir une (le plus rapide étant de se rendre en boutique), pour le tarif je ne peux pas vous répondre de façon certaine mais je dirai que c'est gratuit. Mais là il faudrait que quelqu'un confirme.
Bonne fin de soirée.
Le téléphone étant bloqué par Bouygues, c'est Bouygues qui devra le débloquer. La personne à qui appartenait le téléphone doit s'en occuper en appelant le service client car ils vont lui demander des informations qu'elle a eu (numéro de tel, numéro de compte client, numéro de série du téléphone...)
Le desimlockage d'un téléphone est gratuit à partir du 3ème mois suivant sa mise en route donc elle ne payera rien.
Concernant votre carte sim, le changement de carte est possible, vous pouvez vous rendre en boutique ou appeler le service client pour en obtenir une (le plus rapide étant de se rendre en boutique), pour le tarif je ne peux pas vous répondre de façon certaine mais je dirai que c'est gratuit. Mais là il faudrait que quelqu'un confirme.
Bonne fin de soirée.