Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

iPhone 4S

momoo
contributeur
724  

iPhone 4S

Bonjour,

J'ai un iPhone 4S acheté à une amie seulement il est opérateur Bouygues. Je voulais savoir si Orange pouvait me le débloquer, et si c'était vrai que le portable ayant plus de 6 mois, le débloquage serait gratuit ?
De plus, il faut que je change ma carte sim pour une microsim. Je compte le faire en boutique très bientôt mais je voulais connaître le prix.

Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
momoo
contributeur
723  

Re : iPhone 4S

Crick55
passionné
710  

Re : iPhone 4S

Bonsoir,

Le téléphone étant bloqué par Bouygues, c'est Bouygues qui devra le débloquer. La personne à qui appartenait le téléphone doit s'en occuper en appelant le service client car ils vont lui demander des informations qu'elle a eu (numéro de tel, numéro de compte client, numéro de série du téléphone...)

Le desimlockage d'un téléphone est gratuit à partir du 3ème mois suivant sa mise en route donc elle ne payera rien.

Concernant votre carte sim, le changement de carte est possible, vous pouvez vous rendre en boutique ou appeler le service client pour en obtenir une (le plus rapide étant de se rendre en boutique), pour le tarif je ne peux pas vous répondre de façon certaine mais je dirai que c'est gratuit. Mais là il faudrait que quelqu'un confirme.

Bonne fin de soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne