- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- iPhone 8
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 8
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2019
11h10
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 8
Bonjour,
J’ai acheté un iPhone 8 en boutique Orange hier, en le démarrant cela m’a demandé les installations de base (langue, touche ID..), après on m’a demander d’effectuer la mise à jour IOS13.3 que j’ai accepté, le soucis est que cela fait une nuit entière plus là mâtiné qu’il est en mise à jour, je ne peut donc pas l’utiliser. Es-ce normale? Merci par avance.
Bonne journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2019
12h25
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler