- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- iPhone désactivé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone désactivé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2021
11h45
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone désactivé
Bonjour je me suis fait arracher mon téléphone donc très vite je suis allée en acheter un nouveau, Orange n’a pas voulu prendre le temps de me le mettre en route. J’ai tout réinitialisé moi-même mais j’ai tout bloqué et l’iPhone est désactivé. J’ai mon code PUK mais je ne sais pas l’utiliser. Merci de vos conseils
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2021
12h03
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone désactivé
Salut @fan11
Tu avais fait le nécessaire .
En ce qui concerne le code puk .
Mais si tu avais déclaré le vol il se pourrait que le phone est blacklisté .