- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impayé régularisé mais ligne toujours suspendue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpayé régularisé mais ligne toujours suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impayé régularisé mais ligne toujours suspendue
Bonjour.
J'ai régularisé un impayé ; ma ligne était restreinte (ma nouvelle facture ne date qu ede 4 jours et la date limite de paiement dans 8 jours ; elle inclut mon impayé + le nouveau mois mais le site me proposait de ne régler QUE l'impayé et pas tout).
Ce matin, non seulement ma ligne n'est pas revenue, mais elle est maintenant complètement suspendue !
Le site dit qu l'on peut quand même appeler, outre les numéros d'urgence, le 3900 ou le 740, mais c'est faux : aucun ne fonctionne !
Comment retrouver l'usage de ma ligne ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impayé régularisé mais ligne toujours suspendue
Bonjour @FRAN02
Je vous invite à appeler le 3900 depuis une autre ligne afin de régler l'autre partie de votre facture et pou lever la suspension.
Le service est ouvert jusqu'à 20 H.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !