Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

imposible d'envoyer de mms en espagne depuis le france message reçu( reseau déastiver)

moi64350
contributeur occasionnel
875  

imposible d'envoyer de mms en espagne depuis le france message reçu( reseau déastiver)

17 RÉPONSES 17
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: imposible d'envoyer de mms en espagne depuis le france message reçu( reseau déastiver)

Pas de bonjour non plus @moi64350 

 

Ce n'est qu'un titre nous donnant une info sur vos actions ..rien de plus !

Il faut savoir que sur les forums il faut un titre

une politesse

et un texte détaillant le souci.

 

Maintenant pour les SMS il faut activer les données

Petit_titi1
super fan
super fan
843  

Re: imposible d'envoyer de mms en espagne depuis le france message reçu( reseau déastiver)

Bonjour @moi64350  et @jyjo29 

 

En complement de @jyjo29 

 

Tu as quoi comme forfait ?

Tu as quoi comme phone ?

 

d'habitude tu peux envoyer des MMS a tes connaissances en France ?

 

Oui Non?

comment ?

Les donnees mobiles s'activent automatiquement ou tu dois les selectionner pour envoyer ou recevoir les MMS ?

 

A+

 

moi64350
contributeur occasionnel
838  

Re: imposible d'envoyer de mms en espagne depuis le france message reçu( reseau déastiver)

bonjour j'ai un huawei p30 lite avec forfait open up 2H 100mo

en france les mms marche ,mais quant je veux envoyer en espagne ça me dit reseau non activé

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: imposible d'envoyer de mms en espagne depuis le france message reçu( reseau déastiver)

@moi64350 

 

Je pense que cela vient de votre forfait :

SMS et MMS illimités

en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse et Andorre

moi64350
contributeur occasionnel
811  

Re: imposible d'envoyer de mms en espagne depuis le france message reçu( reseau déastiver)

oui mais les sms ça marche

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: imposible d'envoyer de mms en espagne depuis le france message reçu( reseau déastiver)

@moi64350 

 

Les sms n'utilisent pas les données

Petit_titi1
super fan
super fan
792  

Re: imposible d'envoyer de mms en espagne depuis le france message reçu( reseau déastiver)

Bonjour @moi64350  et @jyjo29 

 

Ton forfait 2h 100 Mo est il bloque ?

 

Si oui c'est normal tu ne peux faire de hors forfait donc d'envoyer des MMS en espagne a un telephone espagnol

 

Mais si tu envoies un MMS a un numero de telephone Francais tu dois pouvoir a moins que tu es tout consomme

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: imposible d'envoyer de mms en espagne depuis le france message reçu( reseau déastiver)

Salut @moi64350   @Petit_titi1   @jyjo29 

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Envoyer-SMS-depuis-la-France-vers-un-num...

 

Perso j'ai un doute que l'envoi des mms vers une ligne Française ou autre qui se déplace en zone Europe aboutit ,  du fait que dans le détail de l'option 10h d'appel depuis la France vers les pays Européen il est question que des sms .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
739  

Re: imposible d'envoyer de mms en espagne depuis le france message reçu( reseau déastiver)

Bonsoir @johann 

 

Le speudo @moi64350 ne parle pas d'option

 

Mais envoyer des MMS a un numero Francais en Zone euro se fait tres bien => Il n'y a pas de probleme tout depend du forfait

 

Le speudo @moi64350 ne dis pas a qui il envoie le MMS ? phone Francais ou Espagnol ?

 

Si son forfait est bloque il ne peut envoyer un MMS a un numero espagnol (c'est un hors forfait donc pas possible en forfait bloque)

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne