Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossibilité d'appel sur certain numéro

toto02
contributeur occasionnel
590  

impossibilité d'appel sur certain numéro

Bonjour,

 

Depuis que j'ai mon nouveau forfait open jet, j'ai un soucis avec l'appel d'un numero en 0 892 que j'utilise pour mon travail. Quand je compose le numero cela raccroche automatiquement .

Par contre j'utilise un autre numero en 0 825 qui est une assistance technique que j'utilise aussi et la aucun soucis.

 

Je ne comprends vraiment pas quelle est la cause du problème. Si quelqu'un pourrait me venir en aide.

 

Cordialement

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re : impossibilité d'appel sur certain numéro

Salut @toto02

 

Tu as fait un essai depuis un autre mobile ou tél: fixe !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

toto02
contributeur occasionnel
551  

Re : impossibilité d'appel sur certain numéro

J'ai fait l'essai de me ma puce dans un autre téléphone et le résultat est le même. Par contre d'une autre puce le numéro fonctionne bien.
johann
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re : impossibilité d'appel sur certain numéro


@toto02 a écrit :
J'ai fait l'essai de me ma puce dans un autre téléphone et le résultat est le même. Par contre d'une autre puce le numéro fonctionne bien.

Salut @toto02

 

Faut voir avec le service client, peut-être il bloque les appels vers

les numéros spéciaux.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

toto02
contributeur occasionnel
531  

Re : impossibilité d'appel sur certain numéro

Je l'ai est appelé ce matin. Il ont pas de solutions pour moment il doivent me rappeler d'ici 5 jours.
johann
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re : impossibilité d'appel sur certain numéro


@toto02 a écrit :
Je l'ai est appelé ce matin. Il ont pas de solutions pour moment il doivent me rappeler d'ici 5 jours.

@toto02

 

Tiens nous au courant de l'évolution, cela pourrait servir

à quelqu'un qui rencontre un problème similaire.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

toto02
contributeur occasionnel
501  

Re : impossibilité d'appel sur certain numéro

 Pas de soucis. Toujours pas de nouvelle de leur part demain je les appelent,je croi que sa va chié car en plus de mon probleme d'appel j'ai fait une demande de multi-sim que j'ai bien recu mais quand je la met dans un telephone je suis en appel sortant interdit.

 

toto02
contributeur occasionnel
434  

Re : impossibilité d'appel sur certain numéro

Je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles. Aucun appel de orange par contre mon problême de numero a etait reglé. Je peut de nouveau passer l'appel sur le 0892. Désole de pas apporter de solution à d'autre personne de la communauté a part de telephoner au service client et d'insister s"il faut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754645 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne