Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossibilité de taper mon code de sécurité- CLAVIER NE REPONDS PLUS

sandrine3006
contributeur occasionnel
1 711  

Re: impossibilité de taper mon code de sécurité- CLAVIER NE REPONDS PLUS

@Maxou9

 

c 'est fait. Quand j ai rentré un code à 4 chiffres. ca m'a indiqué que comme j avais déjà un code de sécurité, il ne tenait pas compte du nouveau code. Grrrrrrrrrr!!!

Google me demande d'effacer mes données. Je fais??

Maxou9
star
star
1 701  

Re: impossibilité de taper mon code de sécurité- CLAVIER NE REPONDS PLUS

@sandrine3006

Si tu effaces tes données elle seront perdue définitivement...

Normalement tu dois pourquoi forcer le changement de code.
Mais vue que tu avais un code alfa numérique possible que Google refuse j'ai jamais la manip dans ce cas de figure.
A tu un compte Samsung d'ouvert sur ton S6 ?
sandrine3006
contributeur occasionnel
1 695  

Re: impossibilité de taper mon code de sécurité- CLAVIER NE REPONDS PLUS

@Maxou9

 

non. Je ne savais même pas que ça existait. lol

sandrine3006
contributeur occasionnel
1 690  

Re: impossibilité de taper mon code de sécurité- CLAVIER NE REPONDS PLUS

@Maxou9

 

Voilà le message de google quand j ai mis un code à 4 chiffres.

 

Si avez déjà configuré le verrouillage de l'écran, ce dernier sera utilisé au lieu du mot de passe que vous venez de définir.

 

Effacer les données? c est à dire tout dans le tél ou dans mon compte google (drive.....)

 

Maxou9
star
star
1 674  

Re: impossibilité de taper mon code de sécurité- CLAVIER NE REPONDS PLUS

@sandrine3006

Tu effaces juste le tel ce qui est sur ton compte Google y reste bien évidemment.
Tu as plusieurs solutions soit tu fais echanger ton tel par orange il faut savoir que on vas probablement le changer pour un reconditionné.
Tu peux également forcer la reinisialisation.
Dommages que tu es pas de compte Samsung la manip aurait été plus simple.

Si tu veux plus d'aide tu peux t'inscrire et poster ici tu seras en relation avec l'équipe Samsung
https://eu.community.samsung.com/t5/fr/ct-p/fr

A toi de voir

sandrine3006
contributeur occasionnel
1 669  

Re: impossibilité de taper mon code de sécurité- CLAVIER NE REPONDS PLUS

je viens de retrouver un compte samsung de 2014. C'était pour mon ancien tél.

 

@Maxou9

 

merci beaucoup pour ces infos. Je vois ça demain et vous tiens au courant.

sandrine3006
contributeur occasionnel
1 627  

Re: impossibilité de taper mon code de sécurité- CLAVIER NE REPONDS PLUS

@Maxou9

 

Merci pour votre patience.

 

A cause de ce foutu code, je ne peux même pas faire le Hard reset. Orange m'a vraiment déconseillé d'en mettre un sur mon prochain mobile. Il est complêtement bloqué.

Celui que je vais recevoir est bien un reconditionné. Mais bon! A 3 mois de la fin de garantie, je ne vais pas me plaindre. De toute façon, le mien ne me sert plus à rien.

Bonne continuation.

Maxou9
star
star
1 623  

Re: impossibilité de taper mon code de sécurité- CLAVIER NE REPONDS PLUS

Bonjour @sandrine3006

Bien évidemment qu'il est possible de réinitialisé ton mobile.
C'est même tres simple.
Demande au bonne endroit.
sandrine3006
contributeur occasionnel
1 608  

Re: impossibilité de taper mon code de sécurité- CLAVIER NE REPONDS PLUS

@Maxou9

 

J'en ai pris bonne note et j'ai suivi vos indications. Avec mon compte google j'ai réinitialisé mon mobile et tout est rentré dans l'ordre.

J'ai tout perdu............... mais j'ai retrouvé mon mobile.

En espérant que mon clavier ne BAD plus.

Encore MERCI

sandrine3006
contributeur occasionnel
1 467  

Re: impossibilité de taper mon code de sécurité- CLAVIER NE REPONDS PLUS

Je n avais pas vu le message. J ai fait un hard reset. J ai tout perdu mais depuis 1 an mon tél marche. Merci beaucoup pour votre disponibilité ñ

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761517 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne