Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible d'activer carte sim

Jarvis42
contributeur
1 562  

impossible d'activer carte sim

Bonjour j'ai reçu une carte sim que j'ai commander par le service client il y a une semaine, et je n'arrive pas l'activer pourtant je suit bien les instructions qui sont noté sur la feuille, lorsque je tape les 13 chiffres qui se trouve derrière la carte, ça dit : que l'activation est en cours et 1 minute après on me dit que ma demande ne peut pas aboutir et sa coupe tout de suite j'ai réessayer plusieurs fois mais sa ne marche pas, je commence vraiment a m'agacer du service client orange qui est médiocre 

3 RÉPONSES 3
gepeg
contributeur
1 533  

Re : impossible d'activer carte sim

Nous avons un soucis similaire. Nous pouvons recevoir nos appels mais pas appeler ou envoyer des sms. Le téléphone nous demande un code de déblocage pour les appels sortants et nous ne l'avons pas. C'est un ancien téléphone car on ne nous a pas prévenu qu'il fallait faire débloquer l'actuel par notre ancien opérateur avant la fin de notre contrat. C'est ballot ! Un peu déçu !

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 456  

Bonjour Jarvis42,

Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.

Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

gepeg
contributeur
1 448  

Nous avons réussi à activer notre carte sim. Nous avions égaré un message qui nous disait comment faire. Par contre mobile sfr toujours réseau bloqué.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796500 membres inscrits 🧡

6464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne