- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible d'activer carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'activer carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'activer carte sim
Bonjour j'ai reçu une carte sim que j'ai commander par le service client il y a une semaine, et je n'arrive pas l'activer pourtant je suit bien les instructions qui sont noté sur la feuille, lorsque je tape les 13 chiffres qui se trouve derrière la carte, ça dit : que l'activation est en cours et 1 minute après on me dit que ma demande ne peut pas aboutir et sa coupe tout de suite j'ai réessayer plusieurs fois mais sa ne marche pas, je commence vraiment a m'agacer du service client orange qui est médiocre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer carte sim
Nous avons un soucis similaire. Nous pouvons recevoir nos appels mais pas appeler ou envoyer des sms. Le téléphone nous demande un code de déblocage pour les appels sortants et nous ne l'avons pas. C'est un ancien téléphone car on ne nous a pas prévenu qu'il fallait faire débloquer l'actuel par notre ancien opérateur avant la fin de notre contrat. C'est ballot ! Un peu déçu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer carte sim
Bonjour Jarvis42,
Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer carte sim
Nous avons réussi à activer notre carte sim. Nous avions égaré un message qui nous disait comment faire. Par contre mobile sfr toujours réseau bloqué.