- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible d'activer les données mobiles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'activer les données mobiles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2017
10h03
2 845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'activer les données mobiles
Bonjour à tous
Voilà mon souci : je n'arrive pas à activier les donner mobiles sur mon Samsung A3. J'active pourant bien "données mobiles" dans le menu mais rien ne s'affiche. Aucun symbole qui indique une connexion en 4G. Je suis pourtant allé dans les paramètres : Réseaux mobiles et restaurer par défaut les noms des points d'accès. Rien !
Avez-vous un bon tuyau à me donner pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2017
10h07
2 842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'activer les données mobiles
Salut @Framart72
Au cas que le wifi serait activé, désactive le pour voir le résultat .
également voir depuis les paramètres plus / mode , et coche le 3G