Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible d'afficher les mms

Titinoche
contributeur
639  

impossible d'afficher les mms

Bonjour,

j'ai changé d'opérateur pour venir chez Orange, j'ai donc une nouvelle puce Orange et j'ai gardé mon ancien numéro (portabilité).

Suite à cette opération, les mms ne s'affichent plus et j'ai le message suivant par sms : "vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rendez-vous sur le site web orange.fr>sms/mms.

Or lorsque je vais sur le site websmmsmms.orange.fr j'ai le message suivant " Cette connexion n'est pas privée, ce site web tente peut être de se faire passer pour websmmsmms.orange.fr dans le but de récupérer vos informations personnelles ou financières. Vous devriez fermer cette page.

Donc comment afficher le MMS ,

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
603  

Re: impossible d'afficher les mms

Bonjour @Titinoche 

 

Verifie les parametres de l'appli de sms que tu utilises 

Valider messages push

Valider recuperation automatique

 

Ensuite tu t'envoies un MMS avec les donnees mobiles ou donnees cellulaires valider

Les pieces jointes max 600ko

 

Sinon verifie les apn voir lien : 

 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Sinon en auto : 

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange

 

Si tout cela ne fonctionne pas 

Voir le service client pour qu'il fasse une mise a jour de ta ligne

Au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h 

 

Ou par e-chat depuis ton espace client 

 

Ou attendre le passage d'un web conseiller orange 

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759416 membres inscrits 🧡

903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne