Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'afficher les mms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'afficher les mms
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur pour venir chez Orange, j'ai donc une nouvelle puce Orange et j'ai gardé mon ancien numéro (portabilité).
Suite à cette opération, les mms ne s'affichent plus et j'ai le message suivant par sms : "vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rendez-vous sur le site web orange.fr>sms/mms.
Or lorsque je vais sur le site websmmsmms.orange.fr j'ai le message suivant " Cette connexion n'est pas privée, ce site web tente peut être de se faire passer pour websmmsmms.orange.fr dans le but de récupérer vos informations personnelles ou financières. Vous devriez fermer cette page.
Donc comment afficher le MMS ,
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'afficher les mms
Bonjour @Titinoche
Verifie les parametres de l'appli de sms que tu utilises
Valider messages push
Valider recuperation automatique
Ensuite tu t'envoies un MMS avec les donnees mobiles ou donnees cellulaires valider
Les pieces jointes max 600ko
Sinon verifie les apn voir lien :
Sinon en auto :
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange
Si tout cela ne fonctionne pas
Voir le service client pour qu'il fasse une mise a jour de ta ligne
Au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h
Ou par e-chat depuis ton espace client
Ou attendre le passage d'un web conseiller orange
J'espere que cela t'aideras
A+
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/05/2022 13h09 | |||
05/11/2023 9h38 | |||
23/09/2021 19h35 | |||
15/06/2023 9h33 | |||
07/08/2021 22h54 |