Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible d'avoir la tv d'orange sur Wave 3 Bada

tschamby
contributeur occasionnel
1 617  

impossible d'avoir la tv d'orange sur Wave 3 Bada

Bonjour, depuis une dernière réinitialisation, j'ai perdu la fonction de tv d'orange sur mon Wave 3.Je l'avais en streaming avec comme Widget la "mosaïque" des chaînes marquées d'un triangle jaune sur l'écran. En allant sur le site d'orange j'ai un message qui me dit que mon os (Bada) et le navigateur (Dolphin) ne sont pas compatibles alors que cela fonctionnait bien auparavent. Je précise que mon téléphone "bogait" tout le temps avec la surcouche Orange et que la station sav "Samsung" me l'a ôtée. Plus de "bug" depuis.Je l'ai réinitialisé car, j'avis perdu la fonction de localisation GPS.Et du coup j'ai aussi perdu Orange MAPS. J'ai un forfait M6 Mobile Une heure Bloqué Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 573  

Re : impossible d'avoir la tv d'orange sur Wave 3 Bada

Bonjour

@tschamby

Je prends votre demande en charge

Quelle est votre version logicielle svp ? Regardez ici  si vous ne savez pas comment faire.

signature.jpg

tschamby
contributeur occasionnel
1 571  

Bonsoir, Ci-joins :  les caratéristiques du logiciel de mon Wave 3

Wave 3 

GT-8600

Version : bada 2.0S8600XXLC3

MERCI

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 561  

Bonjour

Vous avez installé la version constructeur sur votre mobile et c'est pour cela que vous ne pouvez plus utiliser les programmes Orange.

Malheureusement, à ma connaissance il n'y a pas de possibilité de revenir en arrière.

signature.jpg

tschamby
contributeur occasionnel
1 559  

Bonjour, 

Avant la réinitialisation du Wave j'avais bien tous les Widgets Orange qui fonctionnaient et celà avec la version Bada constructeur. Je repasserai à la station sav Samsung de mon secteur et je reviendrai sur le forum.

Merci pour la réponse.Hier j'ai pu mettre l'appli My Friends et celle-ci fonctionne.Lorsque je regarde la compatibilité des Applis Orange Je vois les icônes des autres OS mais pas celui de Bada ou rarement Java.L'assistance Orange m'a dit ce matin que l'appli TV d'Orange aurait été supprimée du forfait M6 Mobile.

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 552  

Les widgets et MyFriends peuvent fonctionner mais ce ne sera pas le cas de tous les programmes Orange (Tv et Maps).

Je reste disponible si nécessaire.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799165 membres inscrits 🧡

3995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne