Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible d'utiliser mon tel portable comme modem avec mon pc portable

lili14
helper
1 928  

impossible d'utiliser mon tel portable comme modem avec mon pc portable

Bonjour
J'ai pris chez Sosh un forfait me permettant de me servir de mon mobile comme MoDem avec mon PC portable quand il n'y a pas la Wifi. Mais malgré les manip faites en suivant les conseils de Wiko pour mon Cink peax2 , le reseau orange n'est pas reconnu quand je veux me connecter. Quelles autres manœuvres dois je faire ? On me demande mon nom de client et mon mot de passe : est-ce le no de code attribué noté sur les factures ? Ou un autre ? Merci de m'aider
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 912  

Re : impossible d'utiliser mon tel portable comme modem avec mon pc portable

Salut lili

 

Voir cette page de la communauté Sosh

 

Si tu y arrive pas, prend contact avec un conseiller Sosh

 

Concernent les divers paramétrages, ce n'est pas gagné d'avance  avec la marque de ton mobile.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lili14
helper
1 879  

Re : impossible d'utiliser mon tel portable comme modem avec mon pc portable

Bonjour, et merci pour ta réponse.

En fait, j'avais suivi la marche à suivre décrite par WIKO en utilisant "connexion via le câble USB", mais ça ne fonctionnait pas. Alors, je me suis connectée avec la "hotspot"wi-fi en créant un point du nom de mon portable, ce qui revient à ce qui est décrit dans le forum de SOSH. Et c'est tout bon !

Ceci dit, je regrette que les tél WIKO ne soient pas encore reconnus par Orange, car j'en suis très satisfaite : prix particulièrement intéressant, bien à la hauteur pour ses performances avec ses concurrents beaucoup plus onéreux. De plus c'est un produit "semi-français" ce qui représente aussi un atout  pour notre économie.

Autre chose : j'ai un compte SOSH, et un compte Orange donc sur chaque communauté. Dois-je les conserver tous les 2 ?

Merci encore

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 856  

Re : impossible d'utiliser mon tel portable comme modem avec mon pc portable

Salut lili

 

Pourquoi tu ne devrais pas garder les 2 comptes, cele peut toujours être utile

 

En ce qui concerne le mobile, j'en possède un moi-même, et question, qualité prix, y a rien à dire !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne