Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
820  

Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile

il faut bien sûr lire "coince"

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile

Bonjour romain2013,


Pouvez-vous réessayer en cliquant ici :


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
802  

Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile

bon aller je doit rappelet le 3970 pour mes pb non resolu...
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re : boite mail

Bonjour romain2013,


Après consultation de votre dossier il s'avère que votre Blackberry 9300 dont le PIN est 27C59054 et l'IMEI 358033044264710, est déjà associé à un compte Blackberry. Je vous invite à prendre contacte avec Orange Buisness Service au 0825000706 afin de faire une demande de suppression du compte associé à ce PIN.


J'attends votre retour.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
794  

Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile

@PhilippeG bjr,
Pouvez me dire si mon mobile est bien enregistrer omme acquis sur ma ligne.
Deplus je n'est pas de retour satisfaisant du service reclamation me 20/10 qui etait sencer s'en occuper et rien n'est fait... !!! Ca fait 6 mois que je tourne en rond ou on me repond avec des reponses passe partout !!!
J'ai relancer le SNC ce jour car personne veut traiter ma demande . J;
'ai juste une recherche d'ouverte.! @PhilippeG gaver que mes probleme technique ne soit pa resolu !!!!
Merci
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
793  

Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile

bonjour strophe,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

-Vos nom,prénom
-Votre adresse postale
-Le numéro de ligne
-L'IMEI du téléphone acquis

-La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
791  

Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile

@PhilippeG

Dsl mais j'en ai marre... sans parler des renvoie de bale entre service.j'ai fait ce que m' a dit un mec de ma boutique de faire des test de debit avec 4GMark...(sympas le client qui fait la taff d'Orange...) si cos service technique N2 veule les numero de cellule qu'im me contacte.. cqr 785kbits en H+ sur l antenne Orange Joliet y a un probleme!! Y a pas qu'une antenne 3G pour 150 000hab!!
Donnez moi les clé du centre FT Joliet a Dijon je vais resoudre les probleme par moi meme ca tombe je suis du metier !!!
strophe
Orange Star
Orange Star
788  

Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
785  

Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile

Bonjour strophe ,


Concernant le dysfonctionnement réseau à votre adresse, je lance une analyse et reviens vers vous dés que j'ai un retour.

Pour le reste une demande est déjà en cours auprès du SNC,je vous invite à patienter ,il vous contacterons.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
781  

Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile

@PhilippeG
déja effectuer et plus d'une fois... je bouge dans Dijon je suis plus souvent au (7) rue de la Manutention et que j'ai le plus de probleme essayer avec cette adresse, je peux meme vous dire que le 27/11 des techs étaient sur le toit du batiment sur l'antenne 4G, Transval... c'est la que ca déconne demandez moi mes testes celui la va etre faux !!!

J'ai le numeros des cellules (2G/3G/4G) de Jolliet plus efficaces, le resultat je connais il ne vas y avoir aucun probleme.

Le SNC va rien trouvé j'ai suffisament patienté comme ca !!!! : 3 ans de problemes réseau et 6 mois pour un mobile toujours pas fonctionnelle et ping pong entre service et prestataire et une indisponibitée des me service (L1,DEEZER,...,récurante) moi mon contrat est remplis tous les mois !!!
Le SNC a qu'a telephoner a Orange Toison d'Or il dispose des documents,... j'ai fait toutes les démarche débrouillez vous je ne veux plus subir !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne