Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible de pilotez ma box.On me demande la procuration?Pourquoi

concorde4950
contributeur
695  

impossible de pilotez ma box.On me demande la procuration?Pourquoi

Bonjour

Je n'arrive pas à piloter ma box depuis mon smartphone.J'aimerais changer mes plages horaires de fonctionnement .Mais cela me marque "Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles...vous avez procuration sur ce contrat mais vous n"avez pas accés au pilotage de la box depuis votre espace client.Pour accéderà ces fonctionnalités,vous devez être titulaire."

Voilà je suis coincé,si quelqu'un connait ce problème...

Bonne journée


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re : impossible de pilotez ma box.On me demande la procuration?Pourquoi

Bonjour @concorde4950🙂,


Comme indiqué par @JuanLucas38, afin d'accéder à la gestion des plages horaire via votre Smartphone, vous devez être identifier sur l'application Orange et Moi avec votre compte mail principale.

Si vous avez besoin de plus d'informations, nous sommes là pour vous accompagner.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles fêtes d'année🎄.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: impossible de pilotez ma box.On me demande la procuration?Pourquoi

Bonjour @concorde4950 

 

Est-ce que tu utilises bien l'adresse principale de ton compte orange et pas une adresse secondaire pour te connecter ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re : impossible de pilotez ma box.On me demande la procuration?Pourquoi

Bonjour @concorde4950🙂,


Comme indiqué par @JuanLucas38, afin d'accéder à la gestion des plages horaire via votre Smartphone, vous devez être identifier sur l'application Orange et Moi avec votre compte mail principale.

Si vous avez besoin de plus d'informations, nous sommes là pour vous accompagner.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles fêtes d'année🎄.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne