- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible de pilotez ma box.On me demande la proc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de pilotez ma box.On me demande la procuration?Pourquoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'arrive pas à piloter ma box depuis mon smartphone.J'aimerais changer mes plages horaires de fonctionnement .Mais cela me marque "Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles...vous avez procuration sur ce contrat mais vous n"avez pas accés au pilotage de la box depuis votre espace client.Pour accéderà ces fonctionnalités,vous devez être titulaire."
Voilà je suis coincé,si quelqu'un connait ce problème...
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @concorde4950🙂,
Comme indiqué par @JuanLucas38, afin d'accéder à la gestion des plages horaire via votre Smartphone, vous devez être identifier sur l'application Orange et Moi avec votre compte mail principale.
Si vous avez besoin de plus d'informations, nous sommes là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles fêtes d'année🎄.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de pilotez ma box.On me demande la procuration?Pourquoi
Bonjour @concorde4950
Est-ce que tu utilises bien l'adresse principale de ton compte orange et pas une adresse secondaire pour te connecter ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @concorde4950🙂,
Comme indiqué par @JuanLucas38, afin d'accéder à la gestion des plages horaire via votre Smartphone, vous devez être identifier sur l'application Orange et Moi avec votre compte mail principale.
Si vous avez besoin de plus d'informations, nous sommes là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles fêtes d'année🎄.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !