Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

fourcart08
contributeur occasionnel
678  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

bonjour , fait la reinistialisation que vous dites mais toujours impossible de recevoir ou d'envoyer des photos 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

Bonjour @fourcart08,


Avez-vous la possibilité de tester votre sim dans un autre mobile Orange ou SOsh et de faire un envoi de mms pour voir si cela fonctionne ?
Ce test croisé permettra de déterminer si le problème vient de la sim ou du mobile ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fourcart08
contributeur occasionnel
620  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

Bonjour , 

je viens ce jour d'inverser ma carte sim et celle de mon epouse et effectivement le probleme se retrouve inversé cela confirme que cela viens bien de la sim

alors que faire 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

Bonjour @fourcart08,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

Bonjour @fourcart08 

 

" alors que faire "

Soit direction une boutique pour en obtenir une nouvelle ou en demander l'envoi au 3900 ou via @G-rom 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re : probleme carte sim

Bonjour @fourcart08

Je viens de faire la mise à jour de la ligne.
Je vous invite à redémarrer le mobile (pas de mode avion) puis à faire un auto-envoi de MMS depuis le mobile concerné.

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fourcart08
contributeur occasionnel
539  

Re: Re : probleme carte sim

cela n'a pas fonctionné 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Re : probleme carte sim

@fourcart08 

 

Reste la boutique ou l'envoi postal.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: Re : probleme carte sim

Dans ce cas, je vous propose un renouvellement de la carte SIM. 

Vous pouvez soi en récupérer une en boutique Orange (immédiat) ou bien en commander une depuis votre espace client (Orange.Fr ou appli MySosh). Comptez environ 5 jours ouvrés pour la réception par voie postale.  

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fourcart08
contributeur occasionnel
471  

Re: Re : probleme carte sim

OK je vais voir en boutique 

Merci bon reveillon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne