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Posté le
09-06-2019
10h12
435  
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impossible de se connecter au réseau mobile (mobicarte -> sosh)
Bonjour,
J'était sur une offre Mobicarte qui fonctionnait bien et j'ai décidé de passer chez Sosh. Sauf que plusieurs jours après je n'ai + pu me connecter au réseau mobile, la sim étant comme désactivée . Le téléphone est sur automatique.
Ayant fait une migration depuis Mobicarte, Sosh me redirige vers Orange mais le 3900 me redirige vers Sosh.
Et je ne peux joindre le [0800100]740.
Comment faire ?
J'était sur une offre Mobicarte qui fonctionnait bien et j'ai décidé de passer chez Sosh. Sauf que plusieurs jours après je n'ai + pu me connecter au réseau mobile, la sim étant comme désactivée . Le téléphone est sur automatique.
Ayant fait une migration depuis Mobicarte, Sosh me redirige vers Orange mais le 3900 me redirige vers Sosh.
Et je ne peux joindre le [0800100]740.
Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-06-2019
11h55
411  
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Re: impossible de se connecter au réseau mobile (mobicarte -> sosh)
Bonjour @ksg
J'ai du mal a saisir car mobicarte fait partie d'orange et de sosh
Deja tu n'a pas a faire de portabilite uniquement changement pour un forfait donc la sim est la meme a priori (je viens d'avoir la confirmation )
Tu as fais ce changement depuis ton espace client ?
Sinon a tu essaye ta sim sur un autre phone compatible qui fonctionne et tu insere ta sim pour voir ce qui se passes et dans ton phone l'autre sim et tu vois ce qui se passe
As tu recu le sms comme quoi tu etais chez sosh?
J'espere que cela t'aideras
A+
j'ai deja eu un probleme avec un sim mobicarte HS