Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible de se connecter au réseau orange

paulinee-m
contributeur
8 554  

impossible de se connecter au réseau orange

Bonsoir ! alors moi je suis sur iphone 6s, et je me connecte sur le Hotspot wifi d’Orange, sauf que depuis deux semaine je détecte le réseau mais quand je clique dessus pour m’y connecter un message apparaît « impossible de se connecter au réseau orange » alors que je capte très bien.. si quelqu’un pouvait me dire d’où vient le problème.. Bonne soirée.
6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 529  

Re: impossible de se connecter au réseau orange

Bonsoir Paulinee-m

Post déplacé dans la rubrique téléphonie mobile


@paulinee-m a écrit :
... depuis deux semaine je détecte le réseau mais quand je clique dessus pour m’y connecter un message apparaît « impossible de se connecter au réseau orange » ...

Il y a une possibilité pour que tu ne puisses te connecter : quelqu'un d'autre est déjà connecté à un hotspot orange avec le même identifiant.

Un identifiant orange ne peut être connecté plus d'une fois sur un hotspot orange.

 

Le message de rejet survient à quel moment ? après ou avant la saisie de l'identifiant et du mot de passe.

 

Arrives-tu à te connecter avec le même identifiant et mot de passe en connexion 3 ou 4 G ou sepuis une connexion terrestre avec un PC connecté à une box ?

 

Le compte lié à ton identifiant a t-il été résilié ?

 

Cordiialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
paulinee-m
contributeur
8 519  

Re: impossible de se connecter au réseau orange

Le message surgit avant l’identification, donc je ne peux pas m’identifier.
Mais par contre si je descends de chez moi à 20 mètre le captes la wifi, franchement je ne comprends rien
Et je n’ai pas essayer via un pc, le mien ne fonctionne plus !
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 509  

Re: impossible de se connecter au réseau orange

Si ce n'est pas un problème d'identification, ça peut être un problème de niveau reçu.

Le propriétaire de la box est parti temporairement et a éteint sa box.

 

Le réseau "Orange" que tu captes est peut-être  en ce moment l'extrème portée de celui que tu captes 20m plus bas.

 

Ton identifiant est-il lié à un compte Orange résilié ?

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
LUNA84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 277  

le hotspot wifi orange est désactivé

bonsoir,je suis abonnée orange pour une ligne de tel fixe et à ce titre, je bénéficie d'un accès gratuit au hotspot wifi, et je m'en sers tous les jours. Depuis samedi, c'est impossible, il n'y a plus de réseau ou alors trés faible qui coupe sans arrét. J'obtiens comme message "le point d'accès est désactivé", celà avec tablette et ordi. j'ai contacté Orange par tel, mail, messenger, facebook, personne ne semble comprendre la question, et je ne sais toujours pas ce qui se passe et comment récupérer mon wifi. Je suis en centre ville de Lyon et l'accès avait toujours été trés bon. Quelqu'un a-t-il le même probléme? on m'a parlé d'une page assistance consacrée aux hotspots et à leur situation en live mais je ne la trouve pas sur le site orange. Merci.bonne soirée.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 264  

Re: le hotspot wifi orange est désactivé

Bonsoir Luna

 


@LUNA84 a écrit :

... Depuis samedi, c'est impossible, il n'y a plus de réseau ou alors trés faible qui coupe sans arrét. J'obtiens comme message "le point d'accès est désactivé", celà avec tablette et ordi. ...


Les hotspots wifi sont fournis par les box des abonnés qui ont un contrat internet.

Si la box à laquelle tu te connectes habituellement est arrêtée, c'est peut-être parce qu'elle est en panne, parce que le client qui la partageait a déménagé, ou tout simplement que pendant ses vacances il l'a éteinte.

 

C'est sa box, il en fait ce qu'il veut.

 

Pour la carte des hotspots, essaye cette page.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
titine333
contributeur
2 766  

Re: impossible de se connecter au réseau orange

bienvenu au club idem pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne