Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible de supprimer mes mails Orange dans l'appli Outlook pour Android

jpl3535
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 462  

impossible de supprimer mes mails Orange dans l'appli Outlook pour Android

Bonjour

j'utilise Outlook pour Android et sur mon nouveau téléphone (Pixel 7 Android14) je ne peux pas supprimer les messages du compte orange. J'ai un message m'indiquant "les autorisations sont insuffisantes, vous n'avez pas le niveau d'autorisations approprié pour effectuer cette action"

Par contre, pour tous mes autres comptes de messagerie (gmail, outlook, ...) ça fonctionne très bien. ça fonctionne aussi sur mon ancien téléphone

Mon compte Orange est configuré en IMAP, j'ai réinitialisé le compte, je l'ai supprimé puis rajouté, j'ai redémarré le téléphone, ...

rien n'a fonctionné, si quelqu'un a une idée ...

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Re: impossible de supprimer mes mails Orange dans l'appli Outlook pour Android

Bonjour @jpl3535 

@jpl3535  a écrit :

j'utilise Outlook pour Android .... je ne peux pas supprimer les messages du compte orange.

J'ai déjà tenté à plusieurs reprises depuis 3 ans, d'installer et d'utiliser OpA, sur un Samsung, en parallèle avec Email (installé nativement par Samsung dans ses appareils), je n'ai pas arrêté d'avoir des problèmes avec Outlook, alors qu'Email fonctionne parfaitement.

J'ai viré Outlook. 

La boite mail Orange fonctionne correctement, j'en suis absolument certain.

Vérifie quand même en passant par le webmail qu'elle n'est pas saturée, ça pourrait créer des dysfonctionnement.

Si ta boite mail est saturée :

Commence par faire un peu de ménage "à la main" en passant par le webmail.

Applique une stratégie simple du style : supprimer un petit message et vider la corbeille après chaque suppression, plusieurs fois de suite.

Ensuite tu supprimes des messages un peu plus gros et toujours en vidant la corbeille après chaque suppression.

Quand l'espace libre aura considérablement augmenté tu pourras réessayer OpA, ça pourrait retomber en marche.

Je n'ai aucune confiance dans Outlook pour Android.

Tu pourrais aussi tenter avec Gmail, tu le trouvera sur Google play.

image.png

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 410  

Bonjour @jpl3535 

@jpl3535  a écrit :

j'utilise Outlook pour Android .... je ne peux pas supprimer les messages du compte orange.

J'ai déjà tenté à plusieurs reprises depuis 3 ans, d'installer et d'utiliser OpA, sur un Samsung, en parallèle avec Email (installé nativement par Samsung dans ses appareils), je n'ai pas arrêté d'avoir des problèmes avec Outlook, alors qu'Email fonctionne parfaitement.

J'ai viré Outlook. 

La boite mail Orange fonctionne correctement, j'en suis absolument certain.

Vérifie quand même en passant par le webmail qu'elle n'est pas saturée, ça pourrait créer des dysfonctionnement.

Si ta boite mail est saturée :

Commence par faire un peu de ménage "à la main" en passant par le webmail.

Applique une stratégie simple du style : supprimer un petit message et vider la corbeille après chaque suppression, plusieurs fois de suite.

Ensuite tu supprimes des messages un peu plus gros et toujours en vidant la corbeille après chaque suppression.

Quand l'espace libre aura considérablement augmenté tu pourras réessayer OpA, ça pourrait retomber en marche.

Je n'ai aucune confiance dans Outlook pour Android.

Tu pourrais aussi tenter avec Gmail, tu le trouvera sur Google play.

image.png

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
jpl3535
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 362  

ma boite aux lettres est loin d'être saturée

j'ai donc supprimé Outlook et j'utilise Gmail ou tout fonctionne bien

Merci !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 342  

Merci pour ton retour

Entre temps, j'ai vu que Thunderbird arriverait en 2024 pour Android et iOS.

Les équipes de K9 ont bossé avec Mozilla et le résultat semble prometteur.

Cette page était affichée au démarrage de Thunderbird pour Ordinateur

A suivre

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783383 membres inscrits 🧡

1272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne