- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible recevoir/envoyer appels et sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible recevoir/envoyer appels et sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible recevoir/envoyer appels et sms
bonsoir,
j'aurai besoin de votre aide car maintenant, je suis dépassée.
Mes soucis ont commencé en septembre quand j'ai souscrit à une offre open mini (internet+mobile) avant j'avais une mobicarte et aucun problème.
J'explique:
mi-septembre: je ne pouvais plus recevoir/appeler/envoyer appels et sms.meme le #123# ne passait pas.
J'avais erreur reseau, rejeté par le réseau, echec envoi message affiché sur mon telephone. et quand je passe un appel, j'ai la connexion puis aussitot fin d'appel.
Après etre passé pr le SAV et une mise à jour de ma ligne, ok plus de problème.
mi-octobre:rebelote, rappel sav,mise à jour de ma ligne ok ca remarche. et m'informe que si le problème persiste la carte sim est défaillant, faudra la changer.
debut novembre: rebelote, je vais donc dans une agence orange qui me change ma carte sim. ok, ca remarche.
aujourd'hui: rebelote, le problème est revenu.
j'ai testé à chaque fois ma carte sim sur 3 telephones (un samsung player 5, samsung ace 2, sony xperia 72) et le problème persiste.
Ou est le problème?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible recevoir/envoyer appels et sms
Bonjour,
Je suppose que le niiveau de batterie est bon. A c sujet, vous rechragez votre mobile à qu'elle fréquence?
Vous écivez: j'ai testé ma carte sim sur 3 telephones. Dans ce cas est-ce que cela marche (vous pouvez téléphoner)?
Si oui, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible recevoir/envoyer appels et sms
Contactez le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis un poste fixe pour etre en relation avec tech. Si apres une reconfiguration de votre ligne ne suffit pas le probleme sera remonté aux expert. Sinon passez en boutique changé votre SIM elle est peut etre défectueuse, son remplacement est gratuit et operationnelle immediatement :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible recevoir/envoyer appels et sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible recevoir/envoyer appels et sms
je trouve que la batterie s'use plus vite que d'habitude. Avant c'était toutes les semaines, suivant mon usage maintenant c tous les 2 jours.par exemple, je prend 3 photos et puis plus de batterie.
Avec les 2 autres telephones, je ne pouvais pas téléphoner, ni envoyer sms.
je viens de telephoner SAV. ils m'ont refait une nouvelle mise à jour de ma ligne, et cela remarche pour le moment.
Quand j'ai demandé quelle était la raison du problème, on m'a dit que c'était un problème de mise à jour de la ligne et qu'il était résolu definitivement, à voir!!.
Quand même tous les mois, faut pas pousser et de plus j'ai remarqué que c'était toujours vers le 13-15 de chaque mois. est-ce un hasard. Pas eu de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible recevoir/envoyer appels et sms
ma carte SIM a été changée,il y a 15 jours, mais le problème n'a pas été resolu pour autant puisqu'aujourd'hui rebelote.
J'espère, ne plus avoir ce problème, c'est ennuyeux quand vous etes en déplacement!!!
le problème est momentanement résolu, on verra si cela recommence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible recevoir/envoyer appels et sms
au moment de votre renouvellement de forfait ??!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible recevoir/envoyer appels et sms
pas tellement, puisque mon forfait se termine le 06 et reprend pour un mois le lendemain c'est à dire le 07,et la facture est prélevée automatiquement le 24 environ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible recevoir/envoyer appels et sms
j'ai pensé à une solution possible, je vous la soumets.
Si je change de numéro de telephone donc de ligne, est-ce-que le problème se résoudrait?
Si, oui comment faut-il faire? aller directement en boutique changer de numero de téléphone??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible recevoir/envoyer appels et sms
Si ce n'est pas resolu recontacter le SAV et demander au technicien d'escalader aux expert :-)
par contre cq le.fait au moment du renouvellement de votre forfait ou non ?! c'est détail qui peux avoir son apportance :-)