Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

inde aucune connexion reseau

Christophegokar
contributeur
850  

inde aucune connexion reseau

Namaste tous le monde 

 

Bon voila je suis en Inde depuis juillet dernier 

Offre prepayer blindé tout marche !! Banque et tout le reste . il y a 3 a 4 jours je recois sms orange .. me disant recharger avant le 12/05 .. ok ... avant hier .. plus de connexion . Plus de sms qui arrive .. dur tres dur !! Impossible de recharger car plus de sms venant de la banque (((

Demande a un Ami de recharger ... 5 euro ... puis 2 ou 3 fois connecter ... c tout !!  Essayer roaming ca marche .. pas de connexion reseau .. mais roaming ca marche 

 

Ou est le probleme ? .. recharge trop petite ... aidez moi stp .. besoin de ma banque ici en Inde 

 

Merci 

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
831  

Re: inde aucune connexion reseau

Bonjour @Christophegokar 

 

Le sms que tu as recu c'est la fin de la recharge ou la fin de ton numero de phone ?

pour cela :

Peux tu faire le #123# puis appel (c'est gratuit il suffit d'avoir du reseau mobile partenaire d'Orange en Inde ) dis nous ce qu'il  ecris ?

 

Ensuite tu fais la meme manip puis tu choisi "detail suivi conso" puis compte rechargeable dis nous ce qu'il ecris ?

 

Mais recharge de 5€ (quel recharge ?) c'est joue petit la com defile rapidement surtout en mobicarte et je ne te parle pas de la connexion a internet => Pour moi il faudrait prendre les recharges classiques consequents meme si tu n'utilses pas tout cela sert toujours

 

Normalement la reception de sms est gratuite meme si tu as un credit epuise

 

je te joins un lien vers les reseau mobiles partenaire et tu cherche Inde (il y en a pas mal a toi de choisir ) et surtout connecte toi en wifi en esperant que c'est gratuit :

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

 

Christophegokar
contributeur
783  

Re: inde aucune connexion reseau

Sms just pour recharger avant le 12/05 Recharge 5 euro classique ..pour internet j'ai une sim indienne #123# impossible ... connecté a idea je crois mais sur le menu c marquer aucune connection réseau... le logo réseau pour orange a le petit de roaming Que faire
Petit_titi1
super fan
super fan
771  

Re: inde aucune connexion reseau

Bonjour @Christophegokar 

 

Si tu arrive a te connecter a internet je te joins un lien pour recharger par internet sur le site Orange (CB Francaise)

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

N'oublie pas de confirmer l'achat par un envoie par Mail (trace si probleme)

 

Si j'etais toi je prendrais un recharge au mini a 10€ classique (bien sur) pour prolonger la duree de ton numero de phone de 6 mois (si tu prends 5€ c'est un mois)

 

Essai dans les parametres du phone puis reseau mobile puis operateur de faire une recherche manuel d'un autre operateur plus performant) pour le roaming et ainsi voir si tu peux utiliser le #123#

 

Generalement le reseau mobile se connecte au partenaire orange mais pas forcement le meilleur

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS si tu peux te connecter en wifi gratuit si il y en a pour au moins recharger ta sim mobicarte)

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne