Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

installer Lockout Premium

reith
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 289  

installer Lockout Premium

bonjour,

J'ai réceptionné un message me déclarant que, de part mon forfait, j'avais droit à Lockout Premium gratuitement.

Ayant déjà installé Lockout version gratuite sur mon portable, j'ai voulu basculer sur la version Premium, mais ce n'est pas proposé !!! il n'y a que le paiement par CB qui apparait !

comment fait pour installer gratuitement en fonction de son forfait la version Premium de Lockout ???

faut il désinstaller la version gratuite..??

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 277  

Re : installer Lockout Premium

Bonjour reith,

"

Un délai de 48h est nécessaire entre la souscription à l'option Lookout premium avec Orange et l'activation du service. Si vous venez de changer d'offre vers une offre Orange mobile qui intègre Lookout, vous devez attendre la date de votre prochaine facturation Orange pour bénéficier du service.

Pour votre 1ère connexion, vous devez être connecté au réseau mobile Orange en France métropolitaine. L'activation ne peut pas se faire sur le réseau Wi-Fi.
"
Ces infos sont tirées du document suivant, qui décrit comment activer lookout, à partir de l'application lookout gratuit que vous avez installée..
http://assistance.orange.fr/lookout-premium-activer-votre-option-6813.php

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 275  

Salut

Je dirais de désinstaller la version gratuite

Et par après, suivre les conseils, qui se trouvent sur cette

documentation

http://assistance.orange.fr/lookout-premium-activer-votre-option-6813.php

@agen   Aujourd'hui, c'est moi le copieur :manlol:

strophe
Orange Star
Orange Star
2 271  

Bsoir,
D'apres Orange ils ont des probleme impactant les service /option en fonction de certain client. Un ticlet est ouvert et sera résolu demain a 16hs.
Normalement ca doit etre operationnelle dès la souscription. Pensez a mettre a jour l'application.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

5273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne