- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinterdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile
j'ai vu une fois quon pouvait interdire l'accès aux numeros surtaxes sur les mobiles dans notre espace client mais maintenant que je souhaite le faire, je ne vois aucun lien dans ce sens. Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile
Salut @corinne11
Tu cherches cette info :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/secu...
Autre possibilité, je te donne l'exemple de mon mobile.
Paramètres/appels/numéros autorisés/liste des numéros autorisés, et tu crées un code PIN 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile
ma demande me concerne et pas un de mes enfants.!!!!!Je ne souhaite pas majouter de frais ni de complications en installant un controle parental pour moi meme , dans achats multimedias on devrait pouvoir avoir une fonction afin de desactiver, ca existait avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas très simple d'utilisation lespace clients au passage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @corinne11
Voici un lien qui pourra aussi être utile :
C'est vrai que c'est vraiment très gênants tous ces appels intempestifs.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce sont des sms et non des appels, désolée de ne pas lavoir préciser et merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reprenons, tu veux interdire l'envois d'sms vers des numéros spéciaux ?
Ou tu causes de cette option : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coucou @corinne11 alors c'est simple une fois que vous les avez reçu il vous faut les mettre en liste noire. Si votre portable le permet, vous allez sur votre sms, et en général en haut à droite à côté de la petite poubelle pour le supprimer, une liste s'affiche.
Cliquez sur Ajouter aux numéros spams, cela évitera à ces mêmes numéros vous envoyer des SMS.
Renouvellez cette opérations à chaque fois que vous recevez un numéro indésirable.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jai enfin trouvé comme vous l'avez mentionné dans gerer les options, et jai pu faire la demande, à voir donc par la suite si je ne serais plus importunée, vraiment un très grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon téléphone simple ne permet pas cela, mais merci