Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile

corinne11
contributeur occasionnel
704  

interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile

j'ai vu une fois quon pouvait interdire l'accès aux numeros surtaxes sur les mobiles dans notre espace client mais maintenant que je souhaite le faire, je ne vois aucun lien dans ce sens. Merci de me répondre

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re : interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile

Salut @corinne11

 

Tu cherches cette info :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/secu...

 

Autre possibilité, je te donne l'exemple de mon mobile.

Paramètres/appels/numéros autorisés/liste des numéros autorisés, et tu crées un code PIN 2

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

corinne11
contributeur occasionnel
693  

Re : interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile

ma demande me concerne et pas un de mes enfants.!!!!!Je ne souhaite pas majouter de frais ni de complications en installant un controle parental pour moi meme , dans achats multimedias on devrait pouvoir avoir une fonction afin de desactiver,  ca existait avant

corinne11
contributeur occasionnel
692  

Re : interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile

pas très simple d'utilisation lespace clients au passage

shalimar76
super fan
super fan
691  

Re : interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile

re @corinne11

 

Voici un lien qui pourra aussi être utile :

 

http://www.francetvinfo.fr/culture/telephone-portable-comment-se-debarrasser-des-appels-indesirables...

 

C'est vrai que c'est vraiment très gênants tous ces appels intempestifs.

 

Cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

corinne11
contributeur occasionnel
686  

Re : interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile

ce sont des sms et non des appels, désolée de ne pas lavoir préciser et merci par avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re : interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile

@corinne11

 

Reprenons, tu veux interdire l'envois d'sms vers des numéros spéciaux ?

Ou tu causes de cette option : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

shalimar76
super fan
super fan
678  

Re : interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile

coucou @corinne11 alors c'est simple une fois que vous les avez reçu il vous faut les mettre en liste noire. Si votre portable le permet, vous allez sur votre sms, et en général en haut à droite à côté de la petite poubelle pour le supprimer, une liste s'affiche.

 

Cliquez sur Ajouter aux numéros spams, cela évitera à ces mêmes numéros vous envoyer des SMS.

 

Renouvellez cette opérations à chaque fois que vous recevez un numéro indésirable.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

corinne11
contributeur occasionnel
672  

Re : interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile

jai enfin trouvé comme vous l'avez mentionné dans gerer les options, et jai pu faire la demande, à voir donc par la suite si je ne serais plus importunée, vraiment un très grand merci

corinne11
contributeur occasionnel
669  

Re : interdire numeros speciaux en 710... ou 0800.....style voyance sur le mobile

mon téléphone simple ne permet pas cela, mais merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne