- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : internet sur mon smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet sur mon smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas de la génération internet et surtout pas du smartphone.
J'apprendre à mon service et j'avoue qu'elle me facilite la vie.
Par une fausse manipulation, j'ai effacé mon adresse email principal toutefois mon adresse secondaire je l'avais créer seul.
Cependant, j'ai essayé de remettre l'adresse principale, mais rien à faire.
J'ai un message qui s'affiche :
Vous avez atteint le plafond de consommation des données spécifiées.
Données mobiles désactivées.
Si vous utilisez des données supplémentaires, celles-ci pourront être facturées par l'opérateur.
Je pensais avoir internet illimité.
Cependant si une personne peut me dire avec des mots simples ce que cela signifie, j'ai la formule :
vous avez consommé : 14h24min2s
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
le mot de passe wifi de ta box est indiqué sur l'étiquette de ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur mon smartphone
salut
non, avec ton offre, tu n'as que 500 Mo de données internet sur le mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur mon smartphone
Bonjour,
Est-ce que j'ai plus droit à internet?
Est-ce que mon forfait va revenir à partir du 26 de chaque mois?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur mon smartphone
salut
Tu as épuisé ton crédit mensuel internet et donc plus d'accès internet mobile. Par wifi, cela reste possible
Au renouvellement du forfait, donc le 25 de chaque mois, le compteur des 500 Mo revient au début
Quelques conseils :
- désctives les mises à jour automatiques pour les mettre en "wifi uniquement"
- surveille les synchronisations en arrière plan : météo, infos, etc
- n'hésites pas à te mettre en wifi chez toi pour économiser tes 500 Mo
- désactives les données mobiles lorsque tu ne t'en sers pas à l'extérieur de chez toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur mon smartphone
Tout d'accord, je vous remercie pour tous vos conseils.
Pouvez-vous me répondre sur cette dernière question.
y-a-t-il une méthode pour connaitre le mot de passe de ma wifi? l'installation a été effectuée par un technicien
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
le mot de passe wifi de ta box est indiqué sur l'étiquette de ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur mon smartphone
merci pour votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur mon smartphone
J'ai le forfait mobile Open Play 3GO 4G/H+, et depuis plusieurs jours lorsque j'essaie de lire mes nouveaux mails, cela affiche : "données désactivées". Si j'appuie sur la touche, on me dit que cela pourra engendrer des frais. On est le 31/12, et je pensais que le compteur se mettrait à zéro le 16. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe? Je viens de passer plus d'une heure sur le site Orange, sans trouver réponse à ma question. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur mon smartphone
Ne tient pas compte de ce message. Internet est illimitée. Le debit edt reduit au dela des 3Go seulement et sans facturation suplementaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur mon smartphone
plachbzh bonjour
Avez-vous résolu votre problème de suivi conso, ou souhaitez-vous de l'aide?
Cordialement.