Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

internet

Trap
contributeur
671  

internet

bonjour,
j ai prit un z1 au mois de février avec l abonnement origami 7go, j ai passé un mois parfait une connexion parfaite partout en 4G( y compris chez moi) depuis le mois suivant impossible d avoir une connexion correcte, j ai ma 4G avec des barres et les flèches qui montrent bien que j utilise internet mais jrecois internet pire que du H+, ceci également en 3G et 2G. Jme suis rendu plusieurs fois chez orange,au bout d un moment le monsieur du service technique m a tres clairement dit qu il n'y comprend rien et que c est pas normal, on a changé de puce rien à faire ça me dit bien que j ai de la connexion 4G mais ma vitesse est pire que du H+, une vidéo de 5 min jprends 30 min minimum pour la voir si ça ne me dit pas erreur de connexion, il m'a conseillé d appeler le service technique, la dame qui m a répondu m a fait une mise à jour, on a formaté le tel à l état d usine et pareil rien à faire . Le mois de juin je me suis fait volé mon téléphone, toujours du même forfait(même numéro) j ai reprit une nouvelle puce (ça fait la 3eme) et j ai prit le z2 seul sans abonnement 700e pour me retrouver dans la même situation voir pire(ce qui signifie que le problème ne vennait pas du téléphone, ni de la puce) . Je suis juste à deux doigts de résilier ce contrat car 4 mois à 57e sans internet et aucune solution à me proposer, c est du....
Merci d avance pour tout aide et conseil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795793 membres inscrits 🧡

4834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne