Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

iphone 5c

dcam
contributeur
1 187  

iphone 5c

Je ne peux pas accéder à mon réseau Wi-Fi avec mon iphone 5c. Il me demande le mot de passe, je tape les éléments de la clé WEP de ma Livebox et il me réponds"impossible d'accéder au réseau..."

 

Merci


Solutions approuvées
sabotier
passionné
1 184  

Re : iphone 5c

Bonsoir dcam

 

Voici un petit truc : Si vous utilisez la livebox blanche, en façade vous avez un bouton avec le signe WIFI, appuyez dessus puis relancer la connexion du mobile..

redites moi, merci et bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sabotier
passionné
1 185  

Re : iphone 5c

Bonsoir dcam

 

Voici un petit truc : Si vous utilisez la livebox blanche, en façade vous avez un bouton avec le signe WIFI, appuyez dessus puis relancer la connexion du mobile..

redites moi, merci et bonne soirée

dcam
contributeur
1 173  

Re : iphone 5c

Bonsoir sabotier

 

Ca fonctionne !

 

Merci bien

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805247 membres inscrits 🧡

1288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne