Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

iphone heure et lieu conso data

catala
incollable
incollable
9 925  

iphone heure et lieu conso data

bonjour

 

impossible de trouver sur le net une info a ce sujet

 

reseau cellulaire

service systeme

 

heure et lieu j ai 356 mio de data consommé depuis 15 jours

 

question qu est ce que cela  ?.

qu est ec qui consomme autant dans le systeme  car mes applications gps ne consomme presquent rien ........

 

etrange

 

une idee  ?

 

merci

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************
10 RÉPONSES 10
Calvino
super fan
super fan
9 915  

Re : iphone heure et lieu conso data

Bonjour ,

 

de nombreuses applications comprennent des mises à jour régulières , des connexions automatiques .C'est très courant sur l'iPhone .Vérifiez chaque application :" Réglages " puis " Réseau cellulaire" .

 

 

@@

 

catala
incollable
incollable
9 881  

Re : iphone heure et lieu conso data

bonjour

 

j ai eu apple hier entre temps

il faut desactiver la mise a jour de l heure automatique cela na rien a voir avec les appli ce st deux trucs different ;-)

 

biensur j avais regarder les applications cellulaires avant  ;-) mais cela n est pas lié  reponse du technicien apple en chat

 

 

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************
Maxou9
star
star
9 865  

Re : iphone heure et lieu conso data

Bonjour @catala
356 Mo en 15 jours sur un smartphone !!!
C'est vraiment pas beaucoup c'est même rien.
Un smartphone sa utilise des data, 1 Go par moi c'est un minimum.
Après tu peux aussi le laisser éteint...
Tu dois voir tres exactement ce qui consomme suffit de regarder dans le phone. Après tu pourras éventuellement jouer sur les reglages...
catala
incollable
incollable
9 856  

Re : iphone heure et lieu conso data

bonjour je parle pas des consos des applis cations j en suis  a  1g 2 au total  (je suis toujours en wifi)

 

la je te parles de

 

donnees cellulaires

puis service systeme

date et heure  ;-)

je suis pas un neophite coté iphone ce st mon 3eme en 9 ans 

 

j ai eu apple pour eux cela viens d avoir activer localisation automatique dans l heure et le lieu apparement

 

en suivit la 

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************
jaimeapple
contributeur
9 825  

Re : iphone heure et lieu conso data

Bonjour @catala,

 

J'ai eu ce même problème il y a quelques semaines. Alors, normalment ça doit rester sur 1-10 mo et sinon c'est un bug. Ça à avoir avec les services de localisation: Pour voir où est-ce que ce trouve le bug: 

 

Il faut aller sur: confidentialité > service de localisatoin - regarde si une nouvelle app utilise ce service. Sinon, aller sur: confidentialité > service de localisation > services système > amélioration du produit : mêttre sur OFF ainsi que d'autres possible coupables comme: alertes selon le lieu, partager ma position, suggestion selon le lieu, lieux fréquents non)

Il faut aussi regarder les couleurs de l'icone de localisation (violet, gris,..., pour voir quelles sont les applis qui t'ont localisés plus réçamment) 

 

Si tu ne trouves pas le problème, ce serait intéressant de mêttre l'icone de la barre d'état. Comme ça tu pourras voir en tous moments quand une app utilise la localisation. 

 

J'éspère que ça marche!!!! 

 

A. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 817  

Re : iphone heure et lieu conso data

Salut à vous

 

@catala

 

Google est ton ami !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

catala
incollable
incollable
9 803  

Re : iphone heure et lieu conso data

 si je viens sur ce forum en carton ce st parce que j ai rien trouvé sur google :smileymad:

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************
catala
incollable
incollable
9 801  

Re : iphone heure et lieu conso data

merci pour ta reponse etrange que la personne en chat chez apple ne ma pas signalé cela elle ma juste parler de l heure et localisation merci mais j avais deja verifié of course 

 

et les applications qui te pompent en data via le gps n apparaisent pas dans la partie systeme ce st autre chose  ;-)

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************
catala
incollable
incollable
9 761  

Re : iphone heure et lieu conso data


@jaimeapple a écrit :

Bonjour @catala,

 

J'ai eu ce même problème il y a quelques semaines. Alors, normalment ça doit rester sur 1-10 mo et sinon c'est un bug. Ça à avoir avec les services de localisation: Pour voir où est-ce que ce trouve le bug: 

 

Il faut aller sur: confidentialité > service de localisatoin - regarde si une nouvelle app utilise ce service. Sinon, aller sur: confidentialité > service de localisation > services système > amélioration du produit : mêttre sur OFF ainsi que d'autres possible coupables comme: alertes selon le lieu, partager ma position, suggestion selon le lieu, lieux fréquents non)

Il faut aussi regarder les couleurs de l'icone de localisation (violet, gris,..., pour voir quelles sont les applis qui t'ont localisés plus réçamment) 

 

Si tu ne trouves pas le problème, ce serait intéressant de mêttre l'icone de la barre d'état. Comme ça tu pourras voir en tous moments quand une app utilise la localisation. 

 

J'éspère que ça marche!!!! 

 

A. 


bonjour ben malgré les manipulations meme bug ....  lol

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756421 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne