Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

j ai cru au PERE NOEL avec le retour 2 G ET 3G dans ma commune

Miguel251061
contributeur confirmé
contributeur confirmé
215  

j ai cru au PERE NOEL avec le retour 2 G ET 3G dans ma commune

Je n avais plus de reseau 2g et 3g  du 26 novembre 2019 juqu au 23 decembre 2019  . Et pour Noel le reseau etait de nouveau là . super j etais trop content 

Mais voila  maintenant que Noel est passe  , je n ai plus de reseau depuis aujourd hui et sur leur site il m annonce de nouveau la meme chose  l depuis le 26 novembre c est a dire incident sur ma commune les techniciens y travaillent et que le probleme sera resolu le 31 decembre 2019 et je pense que cela va encore durer

et le soucis  c est la plus mauvaise periode pour acheter un mobil 4 g je dois attendre mars 

pour etre obliger de jeter mon mobil malgres qu il fontionnait tres bien   avec la 2g et 3g 

les conseilles vous abstenir de me repondre car j ai un samsung wave 578 alors renseignez vous avant  

 merci Orange vous m avez pourri mon mois de decembre  avec 3 jours de boulot en moins , plus une carte prepayee sfr que j ai du achete car sfr marche tres bien en 2g et 3g  

et pour domage orange   me rembourse 30 euros lol...............................................

ma fidelite depuis 2003 m a ete gracieusement remerciee 

merci Orange mon bon seigneur 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne