- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- j'ai reçu une carte sim suite au vol de mon portab...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai reçu une carte sim suite au vol de mon portable mais elle ne fonctionne pas j'attends toujours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai reçu une carte sim suite au vol de mon portable mais elle ne fonctionne pas j'attends toujours
suis au vol de mon portable j'ai prévenu orange qui a bloqué ma ligne en ma disant on vous envoie une nouvelle carte sim que j'ai reçu mais elle est déffaillante il mon dit on vous envoie une nouvelle carte, je leur est téléphoner elle est partie mais je l'attends toujours mon portable me sert pour travailler je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai reçu une carte sim suite au vol de mon portable mais elle ne fonctionne pas j'attends toujo
Salut !!! @jumpy1
Tu es sur que la sim était défaillante ou tu es pas arriver à l'activée .
En tout cas chose que tu peux faire , prendre contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.