- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- je constate
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje constate
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je constate
bonjour
c est un probleme de batterie
mon domino marche bien si je le laisse branché avec un cable en usb avec le neetbook le pc portable eux meme reliés aux secteur 220 ou par leur batteries a eux ,c est sur le domino non seulement marche (!) mais de surcroit il se refait une santé ,c est mieux cable/usb que domino avec son propre chargeur ,=pourquoi ? sais pas ,peut etre une meilleur fluidité de popentiel electrique,pour mon mobile telephone =un nokia E 6 et bien c est pareille =la batterie (j en ai 3 neuves) il faut relier le E6 au net book ou pc portable par un cable en usb ,il fonctionnera beaucoup mieux ,pour les video ensuite c est possible d utiliser la 3 g du forfait du portable ou de se servir du wifi domino ,donc l important c est d utiliser la tension usb par cable des ordinateur =le courant est plus aprecié que celui des petit chargeur ;ouvrir portes fenetres en effet ,j ai experimenté avec la telé/antenne , et en ville campagne antenne gps ,polution micro particules mettaliques des diesels ,MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je constate
Bonjour,
Je suppose que c'est votre réponse à cette discussion:
http://communaute.orange.fr/t5/cl%C3%A9-3G-Domino-et-Tablettes/possible/m-p/42607
Et que vous l'avez pas retrouvée pour y faire un répondre.
Pour voir et retrouver vos envois, cliquer sur votre speudo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je constate 3 G DISPARUE
Bonjour,
*
Cela fait 3 jours que je n'ai plus la 3G sur mon Galaxy S. jusqu'à maintenant tout allait . Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je constate 3 G DISPARUE
Bonjour Cgou,
Dans un 1er temps je vous invite à consulter l'état du réseau, ici : Couverture réseau Orange
Les connexions de données doivent être activées. Pouvez-vous regarder sur votre mobile, s'il vous plait ? Ce lien Gérer les communications data en France vous y aidera.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !