Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ne capte pas en europe

Crick55
passionné
569  

Re : je ne capte pas en europe

Bonjour, je vous conseil donc de passer un appel au service client. Normalement vous n'avez pas besoin d'activer quoi que ce soit pour pouvoir capter en europe (sauf l'option international mais si vous l'avez déjà alors c'est bien). 

 

Faites attention avec l'itinérance ! Effectivement avec l'itinérance vous forcez le tel à capter un réseau mais vous risquez d'avoir un sacré hors forfait.

 

Je suis déjà allé en angleterre, en Belgique et en Allemagne, je n'ai jamais eu besoin d'activer l'itinérance pour capter. Je pouvais appeler et envoyer des sms (surtaxé cependant) sans aucune manip. L'itinérance c'est surtout pour avoir des données à l'étranger, d'où le hors forfait qui peut vite devenir conséquent.

 

Alors faites attention avec l'itinérance. Il vaut mieux contacter le service technique qu'il fasse ce qu'il faut, quitte à rester 15min au tel ça vous évitera une mauvaise surprise sur votre facture plus tard.

 

Cordialement.

mathilde5972
contributeur occasionnel
562  

Re : je ne capte pas en europe

Itinerance deja cochee...
strophe
Orange Star
Orange Star
549  

Re : je ne capte pas en europe

Ok,
Si vous faites une recherche réseau manuelle (toujours dans le meme menu) en selectionne recherche manuelle,(ca donne quoi?)ca donne quoi?
strophe
Orange Star
Orange Star
545  

Re : je ne capte pas en europe

Sinon appeller le service client pour qu'il reset votre ligne depuis un fixe ou un mobile en appellant ce numeros +33 6 07 62 64 64(delai d'attente assez court).
mathilde5972
contributeur occasionnel
542  

Re : je ne capte pas en europe

Il faut que je retourne en belgique pour tester ca?!
strophe
Orange Star
Orange Star
540  

Re : je ne capte pas en europe

Ben vous pouvez appeler depuis la France le mieux étant de le faire depuis la Belgique. Si vous le faites depuis la France vous ne pourrez seulement constater si c resolu ou non et les rappeller. Pour la recherche manuelle oui il faut etre dans le pays étrangé c juste pour voir si les réseaux belges sont trouvés
strophe
Orange Star
Orange Star
539  

Re : je ne capte pas en europe

Faites le quand vous irez en Belgique :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755709 membres inscrits 🧡

1343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne