- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- je ne peux pas téléphoner
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux pas téléphoner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux pas téléphoner
Bonjour ,
j'ai acheté un blackberry q5 hier pour renouveller mon contrat et changer de mobile
ayant deux lignes , j'ai acheté en sept un ixperia mais il ne me convenait pas je l'ai donc donné a la seconde ligne en attendant que celui ci puisse changer de téléphone et de ce fait j'aurai pu en choisir un pour moi.
hier j'ai donc acheté le blackberry , la conseillere m'a dit de valider la nouvelle carte sim ( microcard) en téléphonant une premiere fois : ce que j'ai fait.
le soucis c 'est qu'hier soir je pouvais téléphoner et aujourd'hui je ne peux plus , je peux toutefois envoyer des sms et en recevoir , en revanche je suis injoingnable en appel
je suis allée dans les parametres il semblerait que je sois bien connectée au réseau orange mais lorsque je regarde le téléphone " page d'accueil " je n'ai pas de " barres" de réseau !
j'ai tout essayé j'ai meme réinitialisé le téléphone rien n'y fait !
quelqu'un peut il m'aider ???
merci a vous
dans l'attente d'une ame charitable lol
aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux pas téléphoner
ah oui !
la carte sim dans un autre mobile orange fonctionne....