- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- je ne peux plus accéder à mon compte hotmail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux plus accéder à mon compte hotmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus accéder à mon compte hotmail
Bonjour à tous.
Depuis très longtemps j'utilise mon compte hotmail.fr pour synchroniser mon agenda et mes contacts. Depuis peu (peut être 1 semaine) je n'ai plus accès à cette fonctionnalité. Le message suivant apparait : connexion au serveur impossible. L'explication qui me parait possible : mon mobile (galaxy note 4) est passé en 6.01 il y a quelques jours. Les données(agenda et contacts) se sont effacées de mon téléphone, mais subsistent sur mon compte windowsLive.
Merci à ceux qui pourront m'apporter leur aide.
Zoé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus accéder à mon compte hotmail
Bonjour
Avez-vous pensé à refaire la configuration de votre mobile ?
Si cela persiste, la meilleure des solutions est sauvegarder vos données et de réinitialiser votre mobile pour enlever toute possibilité de bug logiciel.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus accéder à mon compte hotmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus accéder à mon compte hotmail
Merci.
La synchronisation est bien activée. J'ai bien essayé de supprimer le compte, puis le réouvrir. Impossible de réouvrir le compte, car je n'ai plus accès au serveur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus accéder à mon compte hotmail
Bonjour
Merci de tester avec ces paramètres :
PARAMÈTRES IMAP
Nom de serveur : imap-mail.outlook.com
Port : 993
Méthode de chiffrement : SSL
PARAMÈTRES SMTP
Nom de serveur : smtp-mail.outlook.com
Port : 587
Méthode de chiffrement : TLS
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus accéder à mon compte hotmail
Merci pour cette proposition. J'ai bien accès à ma messagerie. Mais en passant par la synchronisation par Exchange activ sync je souhaite également avoir accès à mon agenda et mes contacts.
Cdt
Zoe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus accéder à mon compte hotmail
Alors avez-vous déjà effectué une sauvegarde de vos données et réinitialisé votre mobile pour enlever toute possibilité de bug logiciel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus accéder à mon compte hotmail
C'est la solution à laquelle je me résoudrai en dernier ressort...
Merci en tous cas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus accéder à mon compte hotmail
C'est comme vous désirez mais cela semble dû à un bug logiciel et la remise à zéro semble être la seule possibilité. ^K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler