- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- je ne peux plus appeler
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux plus appeler
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2014
0h31
1 595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus appeler
Bonjour, j'ai a ce jour un samsung galaxy S5 et je ne peux plus appeler avec. Quand j'appele le telephone racroche directement sans me demander mon avis. Quelqu'un serrait t'il de quoi il sagit?
Puije faire une manipulation ou mon telephone est mort? J'ai enlever la batterie, carte sim ect... mais rien ne fonctionne...
Puije faire une manipulation ou mon telephone est mort? J'ai enlever la batterie, carte sim ect... mais rien ne fonctionne...
4 RÉPONSES 4
Posté le
21-12-2014
0h33
1 594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus appeler
Posté le
21-12-2014
0h42
1 589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus appeler
@soussou2 bjr
Mettez votre SIM dans un autre mobile (si possible) Orange ou desimlocké et essayer d'appeler
Sinon
Faites une sauvegarde avec Le Cloud en Wifi
Puis remettez la configue usine du mobile : Appli > PARAMETRE > General > sauvegarde et réinitialisation
enfin si rien n'y fait contacter le SAV au 3970 depuis une ligne fixe ( choix 3)
Mettez votre SIM dans un autre mobile (si possible) Orange ou desimlocké et essayer d'appeler
Sinon
Faites une sauvegarde avec Le Cloud en Wifi
Puis remettez la configue usine du mobile : Appli > PARAMETRE > General > sauvegarde et réinitialisation
enfin si rien n'y fait contacter le SAV au 3970 depuis une ligne fixe ( choix 3)
Posté le
21-12-2014
1h05
1 578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus appeler
Merci pour cette reponse, c'est bien la carte sim qui a soucis. Dois-je la changer?
Bonne fêtes a vous aussi!
Bonne fêtes a vous aussi!
Posté le
21-12-2014
7h45
1 556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus appeler
@soussou2 bjr
oui vous devrez la changer. Passer en boutique a partir de lundi son remplacement est gratuit et immediat.
oui vous devrez la changer. Passer en boutique a partir de lundi son remplacement est gratuit et immediat.