Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ne reçois pas les appels et sms à mon domicile

sheyenne1
contributeur
339  

je ne reçois pas les appels et sms à mon domicile

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: je ne reçois pas les appels et sms à mon domicile

Salut !!!@sheyenne1 

 

Depuis ton domicile, tu peux émettre des appels ?

Si le problème date depuis toujours , orange propose

le boîtier femtocell , de même que tu peux utilisé le

mobile en wifi via ta livebox .

 

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sheyenne1
contributeur
258  

Re: je ne reçois pas les appels et sms à mon domicile

Bonsoir

 

 

En fait le problème s’est produit depuis 3 semaines, c’est celui de ma mère, mais pas à l’aise avec le chat/ forum donc c’est moi qui fait la démarche…. pensant que l’opérateur était en cause je lui ai proposé de passer chez orange ayant la live box.

 

Avant elle avait un portable basique nokia à touches et tout fonctionnait, je lui ai pris un smartphone nokia (lumia 635) ancien modèle, tout était nikel pendant 2 mois.

Brusquement elle ne reçoit ni les appels, ni les sms sans laisser aucune trace. Elle peut envoyer sms et appeler.

 

Personnellement lorsque je l’appelle, on entend une seule sonnerie et cela passe sur la messagerie mais elle n’a pas l’info et les sms ne passent pas. Elle reçoit pourtant de façon aléatoire certains appels ou sms.

Je lui ai fait faire des manip concernant les sonneries, la connexion cellulaire+ sim, les blocages appels, 4G… Elle est allée en boutique, sa carte sim a été changée, son forfait étant passé sur orange, on lui a réinitialisé le téléphone, ce dernier sonne en boutique mais une fois rentrée , plus rien !

Pour la 4ème visite en boutique, on lui dit que c’est un pb de réseau à son domicile ???

Pourquoi maintenant ? Les autres voisins n’ont aucun problème de réseau, et ont des vieux portables ?

Je lui ai même demandé de passer en 3G au domicile pour voir, mais je ne parviens toujours pas à la joindre.

En boutique on lui dit de rappeler le 3900 pour réexpliquer et payer un « amplificateur » à 19€… je trouve toutes ces démarches scandaleuses.

Je n’ai pas envie de lui changer le portable alors qu’il fonctionnait avant parfaitement et qu’elle peut envoyer des sms et faire des appels.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: je ne reçois pas les appels et sms à mon domicile

Salut @sheyenne1 

 

De " l'amplificateur" il s'agit sans doute du boîtier femtocell .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne